19.

8.8K 368 58
                                    

/!/Scène à caractères sexuels pouvant choquée/!/

Mélia Wood

Boston
19h49

Nous allons main dans la main jusqu'à la voiture. Nous nous jetons des regards malicieux et envieux. Puis soudain, il m'attire contre lui, me plaque doucement contre un arbre et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

Merde c'est trop bon. Ses lèvres sont charnues et pleines. Je commence à lui les mordiller et il en profite pour glisser sa langue dans ma bouche.

Notre baiser au départ doux devient sauvage et chaud. Je ne sens plus le froid de l'hiver mais seulement la chaleur du baiser et de son corp contre le mien.

Cela me donne envie de plus, envie de lui. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. Il se sépare de moi et me taquine:

-Ça va? Tu n'as plus froid?

Je souris puis nous nous dirigeons vers la voiture. Durant le trajet du retour, une tension sexuelle règne dans l'espace confiné. Je l'observe, depuis le siège passager, conduire la voiture de ma mère. Il me jette de temps en temps des regards envieux.

Pourvu qu'on arrive vite...

Un moment, il pose délicatement sa main sur ma cuisse. J'évite de le regarder ou de regarder sa main car je sens que je pourrais lui sauter de dessus.

Heureusement, nous arrivons. Il se gare et nous rentrons assez vite à cause du froid et de l'envie.

Nous avons à peine passer le seuil de la porte que je me rue sur ses lèvres à nouveau. Elles m'avaient déjà manquées. Mon baiser est sauvage et j'y transmet mon désir pour lui.

Il se sépare de moi pour enlever sa veste et je fais pareil en plus de mes chaussures. Ma bouche retrouve rapidement la sienne et la situation est de plus en plus torride.

Mes mains montent jusque dans ses cheveux tandis que les siennes s'attardent plus bas, sous l'ourlet de mon pull blanc. Il le coince entre ses pouces et ses annulaires et remonte mon pull lentement en touchant mon dos à l'aide de ses autres doigts. Pourquoi va-t-il aussi doucement? J'ai beaucoup trop envie de lui.

N'étant pas satisfaite de sa lenteur et de sa douceur extrême, je pris l'initiative d'enlever moi-même mon pull.

-Hé doucement, me chuchote-t-il a l'oreille. Soit pas si pressé. On a toute la nuit.

-Sauf que là j'ai vraiment envie que tu me baises et vite.

-Tu ne préfère pas que je te fasse l'amour doucement?

C'est sûr que c'est plutôt romantique. Du moins par rapport à ma phrase. Mais c'est bon je ne suis pas vierge et innocente, j'ai besoin que ce soit un minimum brutale, sauvage. Donc non, je ne veux pas que tu fasses cela.

-Fais ce que tu veux t'en que je te sens en moi, je souffle.

Cette phrase était censé lui montrer mon impatience mais il n'en fait rien. Au contraire il prend encore plus son temps. Il me dépose de délicats baisers au niveau du coup et descend d'une lenteur calculée vers mes seins encore caché par mon soutien-gorge noir.

Pendant ce temps, ne pouvant pas supporté que les choses n'aillent pas plus vite, j'essaye de lui retirer son pull. Mes mains chopent le bas de son chandail noir. Sauf qu'il prends mes petits poignets dans ses larges mains avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit d'autre et les plaque contre le mur derrière moi comme le reste de mon corps. Là ça devient intéressant...

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant