20.

8K 337 49
                                    

Mélia Wood
Boston
8h43


Je me réveille doucement à cause des rayons du soleil qui ont envahi la pièce. Mes paupières s'ouvrent lentement et mes yeux tombent nez à nez avec un torse bronzé.

Ho merde!

Ne paniquons pas. Ce n'était qu'une simple baise entre amis. En plus c'était pas si mal. En vérité c'était chouette. Couché avec un mec aussi beau qui vous plait ça n'arrive pas tous les jours.

Je tente de me dégager mais n'y arrive pas. Son bras me tient de force contre lui. Je lève la tête vers lui et tombe face à ses iris noirs.

Bordel qu'il est beau.

-Bonjour, dit-il en souriant.

-Bonjour.

Je lui souris aussi et retente de sortir du lit. Cette fois j'y arrive. J'enfile ma petite culotte trouvé par terre et cherche un t-shirt dans mon armoire.

Du coin de l'oeil je le vois s'asseoir dans le lit et me regarder intensément. Je ne préfère pas me tourner pour le voir car je sens que je vais de nouveau lui sauter dessus. Ce ne serait pas raisonnable de bon matin.

-Je vais aux toilettes, je lance sans le regarder.

Je m'enferme dans ma salle de bain, me place face au lavabo, allume le robinet et met un peu d'eau sur mon visage. Je regarde mon reflet dans la glace et réfléchi.

Est ce que, ce qui c'est passé hier n'était que par amusement ou un peu de sérieux était présent? Je ne sais pas si je veux me mettre en couple. C'est vrai qu'il est mignon et sympa mais cela fait 2 ans que je n'ai plus été en couple et ma vie de célibataire me plaît bien.

Arrête de penser à ça! J'ai tout le temps d'y penser pendant les deux semaines à Venise où je vais être loin de lui. Ça me permettra de prendre du recul sur ce qu'il s'est passé. En attendant, essayons de faire profil bas et évitons de parler de ce qu'on a fait. 

Je sors de la salle de bain et tombe sur Scott en train de se changer. Il est vraiment canon. Il me voit et sourit. Un sourire craquant et séduisant qui m'est destiné. C'est pas normal d'être aussi beau et irrésistible.

Comment ne pas lui sauter dessus? Normal que j'ai craqué la nuit dernière. Et honnêtement j'aimerai bien craquer une seconde fois. Mais heureusement, ce matin, ma raison l'emporte sur mon envie.

-J'ai adoré passer la nuit avec toi, il murmure alors que je passe à côté de lui pour chercher mes affaires.

Je m'arrête dos à lui ne sachant quoi faire. Est ce que je lui réponds que moi aussi en sachant que je ne voulais pas parler de cette nuit ou est ce que je fais comme si je n'avais rien entendu?

J'opte pour la seconde option et prends de quoi me changer dans ma valise. Je cherche mon pull dans cette dernière lorsque je sens ses chaudes mains se poser sur mes hanches.

Surprise, je me relève brusquement, me retourne tout en reculant et bute dans ma valise. Aïe!

Je m'appuie contre le mur derrière moi en massant mon talon. Scott se rapproche de moi, il se rapproche trop. Je lâche mon pied et déglutis tout en levant les yeux vers lui.

-Tu m'as entendu? Demande-t-il sérieusement.

Je n'aime pas mentir et je hoche honteusement la tête tel une enfant prise en train de manger des bonbons sans permission.

Il me surplombe de toute sa hauteur m'intimidant.

-Et toi, tu as aimé?

J'ai aimé ça on peut le dire. Qui ne rêverait pas de passer une nuit avec un tel Apollon. Certes ce n'est pas le genre de baise que j'aime mais c'était quand même bien.

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant