8.

11.2K 533 17
                                    

Mélia Wood
Chicago
12h12


Son regard est si intense que je n'arrive pas à décrocher le mien. Mais il brise notre échange visuel pour annoncer que c'est terminé et que tous les employés ont l'après-midi de libre le temps que cette affaire se calme.

Tous les journalistes affichent un sourire et j'entends certains dire qu'ils tiennent un article parfait pour faire monter leurs carrières. Au moins ce scandale aura fait des heureux.

Comme nous avons l'après-midi de libre, je décide de trouver mon meilleur ami. Mais parmi cette foule, c'est quasiment impossible.

Je me faufile à travers les employés et les journalistes encore présents qui discutent à la recherche de Samy. Je l'aperçois au loin au côté d'un charmant jeune homme qui est sûrement journaliste. Je décide de ne pas le déranger pour le moment et m'en vais chercher mes affaires. Je lui enverrais un message plus tard.

Je prends l'ascenseur avec au moins une dizaine de personnes pour me rendre à mon bureau. Une fois à l'étage, je traverse le long couloir. Voyant Shannon à son bureau, je m'arrête deux minutes pour lui parler.

-Coucou!

-Hello ma belle, elle me répond avec enthousiasme.

-Tu as déjà prévu quelque chose pour cette après-midi ou pas? Je lui demande.

Je dois avouer que je n'ai absolument pas envie de me retrouver seule pour déjeuner ni toute l'après-midi.

-Hé bien mon chérie m'a invité au restau pour midi et m'a réservé une petite surprise. En plus ça tombe super bien cette demi-journée de libre comme il travaille de nuit cette semaine.

-Ho ça va être chouette j'espère que tu vas t'éclater mais il fait quoi comme métier?

-Il est infirmier du coup c'est difficile d'avoir des petits moments ensemble comme ça donc je vais en profiter, dit-elle en souriant joyeusement.

Infirmier? Wow! J'ai toujours été impressionné par les métier liés à la santé. De plus son amoureux à l'air génial. J'avoue être un peu jalouse sur le coup.

-Et toi ma belle? Qu'à tu prévu?

-Hé bien je vais voir avec Samy s'il n'a rien de prévu sinon je n'en ai aucune idée, je ris nerveusement.

-Ho, elle s'exclame, il te cherchait ce matin. Il voulait te raconter sa soirée avec David et te montrer une photo. Mais je crois qu'il m'a dit qu'il allait passer le reste de la journée avec lui comme il a de toute façon le mardi après-midi de libre.

-Ah d'accord merci, mais je l'ai vu parler avec un journaliste avant, mais je n'ai pas voulu les déranger, j'avoue.

-Ha mais c'était peut-être David! Il est aussi journaliste et il travaille au Chicago Times.

-C'est cool ça!

Je reste à bavarder avec Shannon encore un peu jusqu'à ce que Scott ainsi que Sacha passe. Nous les regardons marcher droit et parler entre eux. Puis ils nous remarquent.

-Mélia pouvez-vous passer dans mon bureau après s'il vous plaît? Me demande mon patron.

-Bien sûr monsieur.

Dès qu'ils sont hors de notre champs de vision je reporte mon attention sur Shannon qui affiche un énorme sourire.

-Quoi? J'ai quelque chose sur le visage? Je la questionne paniqué.

-T'as pas vu comment ils te regardaient?

-Qui?

-Les deux beaux grosses qui nous servent de boss et qui viennent à l'instant de passer en te matant sans retenu et sans discrétion.

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant