Mélia Wood
Chicago
11h36Mes yeux s'écarquillent automatiquement à l'entente de sa question.
C'est quoi cette question? Et on se tutoie maintenant?
J'essaye de me reprendre et construit une réponse correcte tout en restant professionnelle.
-Je vous demande pardon monsieur?
-Mélia...
-Je ne crois pas vous connaître je suis désolé.
Je crois que je joue avec le feu là.
Tu vas te brûler les ailes ma jolie, me souffle ma conscience.Ses lèvres s'étirent en un sourire joueur et sans que je m'y attende, il rentre dans mon jeu.
Il s'appuie doucement et avec élégance sur son bureau à l'aide de ses coudes ce qui fait que son visage est plus près du mien.
-Vous me connaissez plus que bien Mélia, il affirme.
Puis de sa langue, il mouille ses lèvres roses. Mes émotions s'affolent à ce simple geste. Il faut vraiment que je me calme.
Le revoir et l'entendre m'a suffit à faire remonter de vieux sentiments que je pensais perdus et enfouis. Il faut que j'arrive à garder le contrôle et tout se passera bien.
J'allais parler et l'envoyer balader mais quelqu'un toque à la porte.
-Nous reprendrons cette conversation plus tard, il affirme.
Il se lève et remet avec élégance son bouton de veste. Il m'invite à me lever aussi d'un simple geste de la main.
-Entrée! Il ordonne.
Une jeune femme aux cheveux auburn et des yeux noisettes cachés par de grosses lunettes fait son apparition.
-Ho je dérange sûrement, je reviendrais plus tard, dit-elle de sa douce voix.
-Non, Camélia! Venez, nous avions fini, s'exclame Rise.
Elle s'avance timidement jusqu'à nous et se place près de Sacha. C'est à ce moment que je vois qu'il est vraiment grand ou alors c'est Camélia qui est petite? En tout qu'à il doit avoir une voir deux têtes de plus qu'elle.
-Camélia, je te présente Mélia Wood ma nouvelle assistante, Mélia voici Camélia Baker, elle est en charge de tout ce qui est communication.
Elle me tend sa main et je la serre. Wow elle a une bonne poigne.
-Ravie de faire ta connaissance, elle sourit.
-De même.
-Bon les présentations sont faites, Mélia vous pouvez partir, du travail vous attend sur votre bureau, conclu Rise.
Je ne perds pas une minute et m'en vais. Une fois dans mon bureau, je me laisse allez contre ma porte en soufflant.
C'était quoi ça? Je ne pensais pas que le revoir pouvais faire remonter tant de souvenirs et surtout pas rouvrir cette blessure du passé. Mais la conversation que nous avons entretenu ne m'a pas laissé indifférente: je dois l'avouer.
Je chasse mes émotions et me dirige vers mon bureau pour y découvrir une pile énorme de document avec pleins de post-its collés partout sur les feuilles.
J'avoue que ça à l'air d'être un travail chargé, surtout pour un début mais je ne suis pas venue ici pour faire du jardinage ou autre. Je me mets donc au travail.
Voilà déjà une heure que je travail et je peux enfin prendre ma pause déjeuner. Shannon est venue me prévenir il y a quelques minutes que tout le monde m'attendais. J'ai donc fini ce que je faisais et je les ais rejoint.
VOUS LISEZ
Sexy Boss
RomanceMélia Wood décroche un job de rêve: assistante personnelle du célèbre M.Rise, boss de l'entreprise ayant fondé le plus grand journal du monde, Attraction. Mais tout ne se passe pas comme prévu à cause de son patron on ne peut plus sexy mais très fr...