Mélia Wood
Chicago
13h01-Je n'ai pas le droit de te regarder? il me questionne.
-Hum si si...mais...
-Mais quoi?
-Rien laissé tomber.
Nous restons un moment sans nous parler le temps de choisir notre repas. Je dois avouer que je ne sais absolument pas quoi prendre. Tout à l'air délicieux et il y a même des choses que je ne connais pas. Je n'ai qu'à demandé à Sacha.
-Sacha?
Il relève la tête de sa carte interrogeant du regard.
-Qu'est-ce que la quiche lorraine? Je demande
-C'est un plat typiquement français. En gros c'est une quiche mais qui vient de France.
-Je vais prendre ça! Je m'exclame en fermant la carte.
Le serveur arrive à cette instant puis nous commandons. Lorsqu'il part, je vois que Shannon m'observe se demandant se qu'il se passe.
-Excuse moi je dois aller au toilette, j'informe Sacha tout en me levant.
Je fais un léger mouvement de tête vers mon amie pour qu'elle me suive jusqu'au toilette. Nous gardons une distance raisonnable pour ne pas nous faire remarquer. Une fois arrivé, je souffle l'attendant. Elle arrive peu de temps après.
-C'est quoi ce bordel?! Qu'est ce tu fous avec le patron? Elle me questionne.
-Calme toi, je rétorque, il m'a simplement inviter à manger pour l'avoir aider.
-Sauf qu'il t'invite dans l'un des restos les plus branchés de la ville. Crois-moi Mélia, on invite pas n'importe qui dans ce genre d'endroit.
-Mais c'est simplement pour me remercier Shannon! Il ne va absolument rien se passer d'accord, je la réprimande en la regardant droit dans les yeux.
-Il te paye le repas? M'interroge-t-elle.
-Oui mais je ne vois pas en quoi-
-Putain Mélia! Me coupe-t-elle, ouvre un peu les yeux bordel!
Je la regarde ne comprenant pas son comportement. Qu'est ce qu'il lui arrive? C'est un simple repas rien de plus.
-Le mec te paye un repas dans un putain de restaurant! Il veut soit te draguer, soit quelque chose. Je suis sur qu'il va te demander de passer l'après-midi avec lui ou pire la soirée puis demain t'aura des fleurs avec un petit mot sur ton bureau de sa part et puis...
-Shannon! T'as fini de te faire des films. Il ne va strictement rien se passer entre moi et Sacha d'accord? Il voulait simplement me remercier et établir quelque formalité étant donnée que je vais être embauché, je dis tout en souriant.
-Ho mais c'est génial! Elle s'écrie tout en se jettant dans mes bras.
-Ouais je sais, je souris, mais je pense qu'il vaudrait mieux y retourner pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
-Ouais t'as raison, Djibril est assez impatient, elle m'affirme.
-Alors c'est comme cela que s'appelle le beau gosse qui mange avec toi? Dis je tout en souriant.
-T'as pas intérêt à me le piquer, me menace-t-elle avec son doigt.
Je rigole puis nous partons tous deux dans un énorme fous rire. Je souffle pour me calmer avant de rejoindre mon patron. Avant que je n'ai pu quitté les toilettes, mon amie me retiens.
VOUS LISEZ
Sexy Boss
RomanceMélia Wood décroche un job de rêve: assistante personnelle du célèbre M.Rise, boss de l'entreprise ayant fondé le plus grand journal du monde, Attraction. Mais tout ne se passe pas comme prévu à cause de son patron on ne peut plus sexy mais très fr...