3.

14.9K 657 58
                                    

Mélia Wood
Chicago
10h04

Je me retourne vivement pour voir qui a prononcé ces mots. Non, ce n'est pas Scott qui a parlé: je ne l'ai pas vu bouger les lèvres, ni entendu sa douce voix.

D'ailleurs, j'aurais préféré que se soit lui qui parle et non la personne en face de moi. Ses yeux aussi bleu qu'un iceberg me regarde en me défiant de continuer ce que j'étais en train de raconter à Scott. Ce dernier se retourne aussi voyant que je ne suivait plus. Il s'avance à notre hauteur et nous regarde chacun notre tour en se demandant se qu'il se passe.

Mon cerveau réalise soudain dans quel merde je me suis foutu et je me sens tout d'un coup gêné. J'essaye donc d'arranger la situation en faisant semblant de n'avoir rien dit.

-Monsieur Rise, un problème? je demande doucement.

J'essaye de paraître sur de moi mais au fond je tremble comme une feuille devant lui. Mais qu'est ce qui m'arrive, je ne devrais pas être intimider par un homme et surtout pas par lui!

Ses lèvres s'étirent en un magnifique petit sourire malicieux et il laisse échapper un léger rire. Mon coeur se serre douloureusement me rappelant tant de souvenirs. Mais je les chasse rapidement et revient au moment présent.

-Je voulait simplement vous rappelez que vous deviez venir dans mon bureau dés que possible, j'ai besoin de vous.

J'ai pas une cervelle de poisson rouge non plus. Il m'a déjà dit que je devais passer dans son bureau après que j'ai terminé avec Scott. Mais je pense plutôt qu'il ne voulait pas dire quoi que se soit devant Scott.

Mon patron tourne les talons et repars dans la direction opposée. J'en profite pour mater son petit cul bien bombé. Quoi? Les filles aussi peuvent mater les culs. D'ailleurs il a un super cul.

Ho je m'emporte... Je ne vais jamais tenir si mon cerveau commence à me jouer des tours. Il faut absolument que je calme mes hormones.

Je me tourne vers Scott et nous continuons notre chemin.

-Du coup, Sacha t'as fait du mal?

-Hein? Ho...oui enfin non, non! Je me suis tromper de Sacha. Désolé. Lui était juste dans mon lycée mais je ne lui ai jamais parlé, c'est un autre Sacha avec qui je suis sorti, je bredouille.

J'espère juste qu'il va tout gober.

Il se contente d'hocher la tête et passe à un autre sujet. Il me fait visiter le bâtiment en présentant tous les étages et toutes les rubriques du magazines. Si je devrais décrire l'endroit en trois mots je dirais: immense, splendide et blanc. J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de couleur mise à par les quelques tableaux présents sur les murs.

Puis nous revenons au 40éme étage. Il m'explique que son bureau se trouve à l'opposé de celui de monsieur Rise et qu'entre il y a le bureau de Shannon ainsi qu'une salle réservée pour les réunions. Après m'avoir présenté les différentes pièces, il me ramène à mon bureau. 

-Voilà donc ton bureau mais je crois que Shannon te l'a déjà montrer si je me trompe pas.

-Oui elle me l'a montré et je le trouve vraiment magnifique. 

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant