Mélia Wood
Boston
10h28Nous sortons de l'aéroport nos valises à la main. Une fois à l'extérieur, je jette un coup d'oeil cherchant ma mère. Je la remarque au loin me faisant de grands signes de mains en criant mon prénom puis nous la rejoignons.
- Salut ma chérie! S'écrit-elle en me prenant fort dans ses bras.
Son regard se porte sur Scott après qu'elle m'ai lâché. Un énorme sourire prend place sur ses lèvres.
Je lui ai signalé que je venais accompagné d'un collègue et ami. J'avoue ne pas lui avoir précisé qu'il était plutôt pas mal. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir. En lui annonçant ça, elle m'a carrément brisé un tympan. Son cri était tellement aiguë que j'ai laissé tomber mon téléphone sur la table avant de le reprendre cinq minutes après. C'est vrai que je n'ai jamais amené un mec à la maison. Du moins pas depuis Jack et encore, ma mère ne le sais pas qu'il était venu et c'était il y a dix ans. Le seul qui savait, c'était Sacha.
-Enchanté madame, je suis Scott Maxwell, se présente t'il avec son sourire charmeur tout en tendant sa main.
Ma mère ignore cette dernière et le prend dans ses bras. Elle n'aime pas les formalités et estime qu'on est tous pareil et que personne n'a besoin de plus de respect que quelqu'un d'autre. Donc elle fera un câlin à un inconnu ou son patron comme elle le ferait à sa fille.
-Moi c'est Christia pas madame, rétorque gentiment ma mère en le lâchant.
-Venez ma voiture est garée un peu plus loin, elle continue en commençant à marcher.
Nous marchons tous les deux côte à côte derrière elle.
-J'adore ta mère, me chuchote Scott.
Je souris et entre dans la voiture.
Nous arrivons, après vingt minutes de route, dans une petite ville digne des séries américaine. Ma mère se gare à côté d'un parvis, en face d'une maison rose. Scott sort les valises de la voiture et nous rentrons dans la maison où j'ai grandi.
Rien a changé malgré que je ne sois pas rentré depuis que je suis à Chicago. Les murs du salon et de la cuisine sont toujours recouverts de cette tapisserie bleu ciel et ma chambre à toujours cette même couleur violette ridicule recouverte maladroitement par des posters de boys band anciennement connus. Ma mère n'a jamais eu un sens de la déco très développé.
Scott dépose les valises dans ma chambre puis je lui fais visiter la minuscule maison qui comporte certe un étage mais seulement deux chambres. Le canapé étant trop petit, Scott va donc devoir dormir avec moi durant ces cinq jours.
J'ai dû écourté ma semaine de deux jours car le vol Boston-Venise à été annulé. Je dois donc rentré sur Chicago pour pourvoir prendre le même vol que Sacha. Au moins celui-ci sera en première classe.
Nous nous rendons ensuite dans le salon où ma mère nous a préparé des petits gâteaux avec du thé. J'ai vraiment une maman en or.
-Alors Scott comment ça se passe avec ma fille?
Je lève les yeux au ciel à l'entente de cette question puis regarde la réaction de mon ami. Il aborde un sourire amusé et répond sans plus de détails:
-Très bien.
-Elle est gentille?
-Oui, enfin elle n'a pas encore sortie les griffes.
VOUS LISEZ
Sexy Boss
RomanceMélia Wood décroche un job de rêve: assistante personnelle du célèbre M.Rise, boss de l'entreprise ayant fondé le plus grand journal du monde, Attraction. Mais tout ne se passe pas comme prévu à cause de son patron on ne peut plus sexy mais très fr...