Mélia Wood
Chicago
14h09J'entre, sans même toquer, dans le bureau de mon patron. Lui au moins il est ouvert.
Il est assis, concentré et travaille sur son ordi tout en zieutant des dossiers.
Je claque la porte pour qu'il remarque ma présence. Rien. Je tente une deuxième fois d'attirer son attention en toussant mais toujours rien. J'avance donc jusqu'à son bureau mais aucune réaction.
-Sacha.
Rien.
-Sacha! Dis-je un peu fort.
Il tape quelques choses sur son clavier et daigne enfin lever les yeux sur moi.
- Un problème?
-La porte de mon bureau est fermée à clé et je les ai oublié dedans donc je me disais que tu avais sûrement le double vu ton professionnalisme.
Il me sourit puis rigole doucement.
-Tu es irrécupérable Mélia. Toujours tête en l'air à ce que je vois. Mais évite de les oublier entre midi et deux car c'est à ce moment que la femme de ménage passe à cet étage.
-Je vois, merci pour l'info, je rétorque sur le ton du sarcasme.
Je ne pouvais pas savoir. Et puis, il aurait pu me le dire avant.
Il se lève puis se dirige vers la pièce attenante à son bureau. Il l'ouvre puis la referme aussitôt rentrer dedans pour que je ne puisse rien voir.
Qu'est-ce qu'il cache a l'intérieur? Je veux savoir.
Je m'approche sur la pointe des pieds pour ne pas que mes talons claquent le sol. J'attrape la poignet mais la porte s'ouvre avant que je ne le fasse.
Sacha en sort, avec dans ses mains, la clé. Je déglutis lorsque ses sourcils se froncent. La porte se claque sans que je n'ai pu y jeter un coup d'oeil.
Sacha s'approche dangereusement tandis que je me colle contre le mur. Je prends une profonde inspiration, essaye d'oublier mon coeur qui s'emballe et ose lui demander:
-Il y a quoi dans cette pièce?
Un énorme sourire malicieux prend possession de ses lèvres. D'ailleurs, ces dernières me chuchote a l'oreille:
-Je pense que tu n'aimerais pas le savoir.
-Qu'est-ce qu'il y a dans cette pièce? je répète.
Un léger rire sort de sa bouche tandis qu'il ne me quitte pas des yeux. Mais pourquoi il ne veux pas me le dire? Et pourquoi il est aussi proche?
Ma respiration devient anormalement irrégulière et mon coeur s'emballe.
-Tu es vraiment têtu quand tu t'y mets. Tu ne préfère pas prendre ces clés et aller travailler?
Moi, têtu? Il se fout de ma gueule. Mais merde dit moi juste ce qu'il y a dans cette fichue pièce.
Je lui lance un regard noir mais cela ne fait qu'augmenter son putain de sourire.
Mais j'y pense, la porte n'est pas verrouillée. Je tends le bras pour attraper la poignet mais il arrive à prendre ma main avec la sienne. Il ramène mon bras puis, de son pouce, commence de léger va et vient sur le dos de ma main. Je la retire brusquement. Qu'est-ce qui lui prend?
-Je me demande encore pourquoi tu as repoussé Scott. Tu ne le trouve pas à ton goût? Ou bien tu as déjà quelqu'un en tête?
Merde, pourquoi il parle de ça maintenant?
VOUS LISEZ
Sexy Boss
RomanceMélia Wood décroche un job de rêve: assistante personnelle du célèbre M.Rise, boss de l'entreprise ayant fondé le plus grand journal du monde, Attraction. Mais tout ne se passe pas comme prévu à cause de son patron on ne peut plus sexy mais très fr...