14.

9.7K 473 31
                                    

Mélia Wood
Chicago
9h02

Je monte directement dans le bureau de Sacha lorsque j'arrive dans le bâtiment. J'aimerais le remercier et lui demander pourquoi me l'avoir annoncer par lettre.

Je toque une fois arrivé mais personne ne répond. Pourquoi n'est-il pas là? Je souffle doucement puis regarde les couloirs vides. Mon regard s'attarde sur la porte du bureau de Scott. Devrais-je aller m'excuser pour mon comportement de hier soir? Je suis quand même partie presque en courant après qu'il m'ai embrassé.

D'un pas lourd mais décidé, je vais voir Scott. J'entre après avoir toquer. Je le vois concentré sur son ordinateur. Ses yeux commencent à pétiller lorsqu'il me voit. Au moins, il ne m'en veut pas.

-Salut, dit-il tout en épiant mon corps.

-Hum salut, je voulais te remercier.

-Pour?

-Pour m'avoir ramener hier soir et pour avoir sauver mon sac.

-C'est tout a fait normal.

-Je tenais à m'excuser aussi.

Il devient tout à coup intéressé. Je me donne du courage pour pouvoir lui dire.

-Je me suis enfuies comme une voleuse hier soir après notre...

-Baiser, il finit ma phrase voyant que j'hésite.

-Échange?

Vu son visage surpris et surtout moqueur, je crois que je suis en train de m'enfoncer. Il faut que je dise un truc. N'importe quoi. Et vite.

-Du coup pour me faire pardonner je t'invite dîner quelque part où tu veux et quand tu veux.

Son sourire s'élargit au fur et à mesure que je parle.

-Es-tu sur d'avoir les moyens pour le restaurant dans lequel je veux aller? Demande-t-il.

Je me sens tout de suite embarrassé. Je suis sûr que le rouge est présent sur la surface de mes joues.

-Au pire je choisis le restaurant comme ça ce sera une surprise, je tente de me rattraper.

-Aucun problème, je veux bien découvrir quel resto tu fréquente. Je te dirais quand je suis libre.

Ouf, je crois que je me suis plutôt bien rattraper. Éviter une conversation en proposant un resto ça marche toujours. Maintenant faut espérer que cette conversation ne revienne pas autour de la table.

-Tu n'aurais pas vu Sacha?

-Non, pourquoi? Me répond t'il.

-J'aimerais lui parler et je ne l'ai pas vu ce matin.

-Je crois qu'il avait une réunion très tôt mais va voir, il est peut être arriver entre temps.

-Merci, je conclu tout en quittant la pièce.

Scott avait raison, Sacha est revenu entre temps. Je pénètre donc dans son bureau.

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant