21.

4.4K 211 22
                                    

Mélia Wood
Chicago
9h34

Je cours avec ma valise jusqu'à l'entrée du grand aéroport de Chicago. Je manque de foncer dans plusieurs personnes et de tomber à terre.

Je sens que Sacha va me tuer à cause de mon retard, lui qui aime la ponctualité. Mais pourquoi ai-je oublié de mettre mon réveil?

Mes yeux zigzaguent à travers la foule de voyageurs à la recherche de mon patron. Ses iris froids se dessinent devant moi et je sens sa colère rien qu'à travers son regard. Merde...

Je tente un sourire mais plus il s'approche, plus ce sourire ressemble à une grimace. Il arrive à ma hauteur et de me considère de haut en bas. 

-Bonjour, dis-je en tentant de faire redescendre la tension entre nous, ou plutôt la colère qu'il a envers moi. 

Il continue à me regarder sans répondre me mettant mal à l'aise. 

-Allons-y ou nous allons louper notre avion, lâche-t-il simplement en commençant à partir d'un pas rapide vers la douane.

Le temps que je comprenne, il était déjà à plus de cinq mètres de moi. J'attrape ma valise et tente de le rattraper. 

Une fois dans l'avion, Sacha m'entraîne directement dans l'espace classe affaire près de deux sièges côte à côte. Ils sont séparés par un simple accoudoir. Une petite tablette avec des viennoiseries se trouve de chaque côté des sièges et un écran est placé juste en face. La classe affaire est pas mal par rapport à la classe éco. 

-Mets toi du côté hublot, m'ordonne Sacha. 

Je sors quelques affaires de mon sac à dos et les pose sur la tablette de mon siège. Puis je prends mon sac et essaye de le mettre au-dessus de nos sièges. N'y arrivant pas, je me mets sur la pointe des pieds. Je sens quelqu'un se faufiler derrière moi et prendre mon sac des mains pour le mettre dans le compartiment. Je ne me retourne pas tandis qu'il referme ce dernier. Puis, je sens ses doigts frôler mon bras. Doucement, tendrement. Ses caresses me donne des frissons qui vont se répercuter jusque dans mon bas-ventre. Mes yeux se ferment pour savourer ce simple contact qui me fait me sentir bien.

-Assieds-toi maintenant, dit-il tout en arrêtant son geste brusquement.

J'ai presque un sursaut en entendant ses paroles dures. Je lui jette un regard froid et m'en vais m'asseoir confortablement. Pourquoi a-t-il fait cela? Pour me provoquer? Me faire payer pour mon retard? Dans tous les cas, il n'avait pas le droit de s'arrêter aussi brusquement. 

Je croise mes jambes faisant remonter ma jupe. Puis je jette un coup d'œil à Sacha qui regarde attentivement mon geste. Connard! 

L'hôtesse de l'air commence à cataloguer les consignes de sécurité tandis que je passe, de manière tout à fait innocente, ma main sur ma cuisse. Je trace de petits cercles sur ma peau écoutant attentivement la jeune brune en uniforme. En vérité j'entends à peine ce qu'elle me dit beaucoup trop occupé à penser au regard de Sacha qui m'oppresse. 

Je le sens s'approcher et se pencher au-dessus de moi. Une odeur boisée envahit mes narines. Ma respiration s'accélère. Son corps n'est qu'à quelques centimètres du mien. Sa main effleure ma cuisse. Son doux visage brouille ma vu. Mes sens s'affolent. 

Puis, simplement, il prend un magazine coincé sur ma tablette, se relève et commence à le feuilleter. 

Je me suis mise dans un tel état pour rien? Il m'a excité en ne faisant...rien? Merde Mélia! 

Mal à l'aise, je regarde à travers le hublot et tire sur les manche de mon petit pull en laine. 

-Tu ferras attention, ton collant est filé au niveau de ta cuisse, dis simplement Sacha. 

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant