22.

4.1K 195 26
                                    

Sa question me laisse bouche bée et confuse. C'est plutôt lui qui s'amuse à m'exciter. Surtout là avec ses mains sur moi, son souffle qui me chatouille la nuque et ses yeux qui me déshabillent.

Bordel!

Je ferme doucement les yeux m'abandonnant à ces douces sensations. Traversée par des pensées malsaines, je me colle encore plus à lui. Il resserre son emprise, me faisant fondre littéralement de plaisir. Un simple mouvement et ma serviette peut tomber par terre me laissant nu. Mes yeux s'entrouvrent pour regarder son beau visage au moment où sa langue passe sur ses lèvres dans un geste si sexy. Je veux bien que cette langue lèche autre chose...

Pourquoi mon patron m'excite-t-il autant? Merde, mon patron!

Je reprends soudainement mes esprits, le regarde confuse et le repousse. Je m'en vais me réfugier dans la salle de bain tandis que je l'entends rire. C'est ça marre toi, connard!

-Dépêche toi de te faire belle, M. Hamilton nous attend.

***

C'est un peu mal à l'aise que je me tiens aux côtés de Sacha. Sa main est posée dans le creux de mon dos tandis que j'attends avec impatience que l'ascenseur s'arrête.

Une fois arriver, nous sommes tout de suite accueillis par un homme d'une cinquantaine d'année, cheveux grisonnant et costume noir.

Le costume va mieux à Sacha... Arrête penser à lui Mélia. Mais à quoi penser d'autre alors qu'il est juste à côté en train de me toucher. J'essaye de porter mon attention sur M. Hamilton et sa femme qui nous font face.

Lui est très grand et très costaud. Ses yeux rieurs de couleurs marrons nous scrutent attentivement. Il dégage un certain charisme malgré son âge. Sa femme est tout aussi élégante dans sa robe verte. Ses traits sont un peu plus marqués que ceux de son mari. Par rapport à ce dernier, elle paraît très petite. Mais son haut chignon brun parfaitement fait viens lui donner un peu plus de hauteur. Ses iris de la même couleur que sa robe dégagent quelques choses de chaleureux. Ils ont l'air vraiment gentils.

J'arbore mon plus beau sourire tandis que l'homme à mes côtés entame la discussion.

-M. Hamilton, je suis heureux de vous revoir!

-De même! mais appelez moi Emile. Je vois que vous êtes venus en très bonne compagnie, dit-il en me regardant gentiment.

-Je vous présentes Mélia Wood, ma secrétaire et petite-amie, balance Sacha.

Pardon?! Depuis quand je suis sa petite-amie? Je lui lance un regard noir d'incompréhension. Ce à quoi M. Hamilton réagit en riant.

-Elle n'a pas l'air d'accord avec vous.

Bien sûr que je ne suis pas d'accord. C'est quoi ces conneries?! J'ouvre la bouche pour protester mais mon cavalier me pince. Surprise, je reste sans voix tandis qu'il en profite pour répondre à notre interlocuteur.

-Elle ne voulait pas trop que cela se sache, elle sort quand même avec le patron d'Attraction, ricane-t-il.

Je vais l'encastrer dans le mur d'ici deux minutes. Pourquoi il raconte tous ces bobards?

Je ne peux que sourire, ou plutôt grimacer. Si je le contredis ils vont me prendre pour une folle. Mais ne t'inquiète pas que je me vengerai Sacha.

-Il ne faut pas avoir honte de sortir avec un charmant jeune homme comme lui mademoiselle, renchérit la femme de M. Hamilton.

Je pince Sacha à mon tour pour l'empêcher de raconter un autre mensonge. Je le vois se retenir de sourire. Connard!

-Mais ne vous inquiéter pas, continue M. Hamilton, nous ne le dirons à personne.

Sexy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant