South of Heaven's Chanting Mermaids

350 37 34
                                    

La sirène feulait en tenant son ventre rebondit. Des cernes violettes cerclaient son regard. Barbossa l'avait jetée sur le pont du Revenge, après s'être vidé en elle encore et encore pendant des mois...

- Mes amis, elle est à vous! crâcha-t-il rageusement avant de retourner dans sa cabine en claquant violemment la porte.

Les marins s'approchèrent de son corps nu, prêts à la prendre sans vergogne. Scrum s'interposa prestement. Il n'aurait pas supporté qu'ils la souillent encore plus que ce que son capitaine avait bien plus le faire.

- Laissez-moi profiter du privilège du second, camarades! Ordonna-t-il en mimant un rire gras.

Les marins se ravisèrent lentement.

Scrum la prit dans ses bras et l'emmena dans sa cabine, à l'entrepont. Là, il la déposa lentement sur son lit. Il la regarda tendrement mais reçu en retour un regard empli de haine et de chagrin.

- Hey, je ne te veux pas de mal tu sais...

Il regarda autour de lui et trouva une bouteille de rhum à moitié vide. Il la pris et lui amena.

- Tu en veux?

- Plutôt mourir! Feula-t-elle en se recroquevillant sur elle même.

Il aimait terriblement, depuis le premier jour, depuis cette nuit où il l'avait embrassée... Il l'aimait autant qu'il détestait son capitaine pour son attitude envers elle. Attitude témoignée par la forme du ventre de cette dernière.

Le pirate but une petite gorgée.

- Tu as un nom ?

- Que t'apportera-t-il ? Tu vas me violer comme lui de toute façons...

Si elle avait été humaine, elle aurait déjà fondue en larmes et se serait volontiers perdue dans ses bras...

- Je ne t'appellerai pas "Le monstre" comme eux... Et je ne te ferai jamais de mal, promis.

La lèvre inférieure de la créature trembla légèrement, elle cligna des paupières et son regard se perdit dans l'océan de douleur. C'était sa façon de pleurer...

Le marin la pris dans ses bras... Ils restèrent longtemps ainsi, le temps ne comptait plus... Pour la première fois à bord, elle se sentait en sécurité... Elle était bien, elle ne voulait plus bouger...

- Alors ?

La sirène sourit malgré elle. Elle ne souvenait plus de son dernier sourire sincère, celui qui n'était ni enjôleur, ni carnassier, ni triste.

- Mes soeurs m'appelaient Tamara...

Le marin s 'écarta un peu, contemplant son visage, s'attardant longuement sur les yeux verts de la sirène.

- Alors, Tamara, je considère que tu as besoin de repos...

La créature rit doucement.

- Ce n'est pas de repos dont j'ai besoin...

Ce marin était le seul qui ne l'avait pas regardé comme s'il allait la violer sur le champ... Chaque fois qu'elle croisait ses yeux bleu délavé, ils étaient toujours empreint d'une vague tristesse... Comme s'il faisait écho à la souffrance qu'elle subissait...

- Oh ! Et je peux savoir de quoi tu aurais besoin ? Sourit-il.

Dieu qu'il aimait cette sirène!  À l'instant même où leurs regards s'étaient croisés pour la première fois... Il lui sourit de nouveau.

- Dors un peu... Tu n'en auras pas souvent l'occasion maintenant que le Capitaine t'a offerte à son équipage...

- Alors je viendrai ici...

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No TalesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant