One Day

1.3K 61 78
                                    

Un jour qui aurait pu être comme les autres, Elizabeth se précipita à la forge qu'elle et son fils avaient reprise après la mort d'un vieil homme totalement ivre. Son enfant qu'elle avait élevé seule était encore à fabriquer divers objets avec des métaux en tout genre.

- C'est aujourd'hui ! s'écria la jeune femme.

Le garçon avait les cheveux et les traits de son père mais il avait les yeux noisette d'Elizabeth.

- D'accord j'arrive !! sourit-il

Enfin, après dix ans à veiller les morts, Will Turner pouvait revoir celle qu'il aimait, celle à qui il avait donné son Coeur: Elizabeth Turner. Il traversa l'horizon et se retrouva à Molokai, l'île qu'ils avaient choisie dix ans plus tôt...

Quand il mit pied à terre, son épouse ne lui laissa pas le temps de parler et l'embrassa langoureusement jusqu'à ce qu'un jeune garçon tire sur les jupes de la jeune femme.

- Maman!

Will S'écarta de sa bien-aimée, s'approcha de son fils et le regarda comme s'il voulait graver chaque trait de ce visage dans sa mémoire.

- Mon...fils...

Il goûta ces mots pour la première fois.

- Tu t'appelles...? Continua-t-il

- Henry...Papa...?

- Oui ?

L'enfant se jeta dans les bras d'un père qu'il rencontrait pour la première fois. Will lui rendit son étreinte et tenta de sentir un coeur résonner dans ce corps... Mais il n'entendit rien d'autre qu'un immense vide. Il regarda sa femme sans comprendre.

- Pourquoi?

Elizabeth lut la souffrance dans les yeux de l'homme qu'elle aimait, des larmes roulèrent sur ses joues.

- Je ne sais pas...

Elle s'approcha d'eux.

- C'est... Ton fils...

Le capitaine du Hollandais volant se retourna vers son fils.

- Henry, est ce que tu es malheureux de ne pas avoir de Coeur?

L'enfant répondit par la négative.

- Tu t'amuses bien avec ta mère?

Il sourit joyeusement. Will eut l'impression de se revoir quand il avait neuf ans.

- Je forge plein de choses!! C'est chouette!!

Elizabeth essuya ses larmes en souriant tristement.

- Va chercher les sabres que tu as fais...

- Et on se battra en duel ? Demanda le jeune garçon ravi.

Voyant ses parents hocher la tête, l'enfant courut vers les habitations situées sur la colline. Will posa sa main sur le creux des reins de sa femme qui sursauta.

- Tu m'as manqué, chuchota-t-il au creux de son oreille.

- Toi aussi, répondit-elle en l'embrassant langoureusement.

Leur baiser s'intensifia, devint plus fougueux, plus brûlant... La sensation qu'elle avait presque oubliée dans l'éducation de son fils... Cela faisait tellement longtemps... Will semblait la partager... Elle sentait les mains de son bien-aimé partout sur son corps, ils étaient sur une plage, Will devrait s'arrêter... La dernière fois aussi,ils étaient sur une plage... Tant pis alors...

- Et voilà!! Fit-henry, tout fier en arrivant. Oh euh...

Pourquoi ses parents étaient enlacés de cette manière? Qu'est ce qu'ils allaient faire? Ah oui... C'est vrai qu'il ne pouvait pas comprendre l'amour... Qu'il ne pouvait pas comprendre ces choses là... Will se détacha d'Elizabeth à regret et prit les trois sabres que son fils lui tendait et les observa longuement...

- L'équilibre est parfait... Et la lame est excellente pour les combats et les duels... Bravo Henry... Tu sais t'en servir?

- Bien sur! Répliqua-t-il en en prenant une et en squissant quelques mouvements.

Son père le regarda, attentif et amusé.

- C'est bien mais ta garde est un peu basse...

Ils s'exercèrent ainsi toute la journée, Will savoura cette journée en compagnie de sa famille. Et il profita de la présence de sa femme tout autant qu'il pouvait... Un jour....

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No TalesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant