Chapitre 4: K.O.

785 48 1
                                    

Peu après que Karma soit parti je me rendis dans ma chambre pris ma tablette et mon casque puis sorti dehors et m'installa sur les marche de ma maison écoutant "Alone"(clique sur la vidéo si ce n'est pas fait). Cette musique m'apaise; je ne sais pas trop pourquoi. Quand je l'écoute j'oubli que j'ai toujours étais seul... 

moi sur les escalier ( entre temps je me suis changé )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi sur les escalier ( entre temps je me suis changé )

Je mis ma tête dans mes genoux je repensais à se que Karma m'avais dis: "-Sur cette photo on ne dirais pas du tout que tu es une tueuse".

Une voix dans ma tête me souffle: Tu aimerais qu'il est raison n'est pas. Puis une autre :

Avoue que tu aurais voulus qu'il est raison.

-Ça suffis !!!!! criais-je au bord de l'hystérie.

Encore une fois je maudis les voix dans ma tête mais ne pouvant rien faire je me contentais d'enfouir un peu plus ma tête dans mes jambes. Quand tous cela avait il commencés; ah oui quand...

-Bip bip bip.  La sonnerie de mon téléphone retentis. Je le sortis de ma poche et regardas le numéro d'appel, c'étais mon père.

-Allô dis je dans le téléphone.

-Yuki comment ce passe t'a mission tu as pu identifier ta cible.

Même pas un bonjours mais bon depuis le temps j'ai l'habitude.

-Pas vraiment mais j'ai étudier la géographie du terrain pour mon plan et j'ai aussi commandais les armes que tu m'avais recommandais.

Il souffla avent d'ajouter : -Il me semble que t'a sœur t'a appris que ça ne servais à rien de prévoir un plan d'assassina si tu ne sais rien de ta cible.

-Pardon je vais étudier m'a cible et ensuite je métrais en place mon plan.

-J'espère bien je te laisse je travaille. Puis il raccrocha.

Les larmes dégoulinent sur mon visage je hurlais-je:

-SI TU ES OCCUPE ALORS POURQUOI TU M APPELLE !!!

Prise d'une rage incontrôlable je rentrais dans la maison jetai mon casque ma tablette et mon téléphone sur le canapé et sorti en courant de la maison je couru aussi vite que je le pus. Je m'engageais dans une ruelle et sans regardais ou j'allais je percuté  quelqu'un de plein foué la vitesse à laquelle je courais étais si importante que j'en fus propulsé en arrière. L'autre personne qui tenais une bouteille à la main renversée son contenu sur ses vêtements.

-PUTAIN MAIS TU SAIS COMBIEN ELLE M A COUTÉ CETTE VESTE.

Puis la personne qui était en faite un lycéen m'attrapa par le col. De la où j'étais je vis qu'il étais accompagné de trois autre lycéen. Tous quatre faisaient 2 fois ma taille et étaient taillés comme des armoires à glaces mais cela ne m'effraie pas.

Malgré les larmes qui continuaient à coulaient encore sur mes joue je ne ressentais plus aucune tristesse ma peine venais de se transformais en plaisir et en excitation; javais justement besoin de quelque chose pour me défoulais

-Tu devrais plutôt me remerciais grâce à moi tu ne poteras plus ce chiffon.

-Tu te fous de moi tu vas...

Avant qu'il n'ai pus finir sa phrase je lui adressé un coup de genoux à la mâchoire me servis de son corps comme d'un mur, fis un salto arrière avant de revenir à la charge pour lui enfonçais mon point dans le ventre me mettre derrière lui de lui donnais un coup sur la nuque ce qui le mis K.O.. en à peine trois secondes je venais de mettre un lycéen K.O. alors que celui ci faisait deux fois ma taille et qu'il était beaucoup plus large que moi.

Prise d'un fou rire incontrôlable je me tourné face au deux lycéen qui jusque là étaient resté en retrait. Avant qu'il n'est pu bougé je me précipité vers eux tout en continuant à courir je m'emparais d'un bout de bois posé contre le mur et assomma le premier; puis je fis tombais le deuxième avec mon bâton, je lui fis un sourire mal saint et abattit le bout de bois sur sa tête.

Après avoir repris mon souffle j'entrepris de leur prendre leurs portes-monnaies.Dés que j'eu terminai une voix m'interpella:

- On partage ?

En me retournant je vis mon camarade à la chevelure rouge tenant son téléphone à la main m'adresser un sourire.

-Je ne pensais pas que tu serais aussi balaise !

-Quesque tu veux ?

-Ça fait même pas 10 minute que l'on c'est quitté et tu es toujours aussi froide, je pensais que te défoulais sur ses marioles t'aurais un peu réchauffer mais jusqu'à preuve du contraire tu n'a pas changé.

Je ne répondis pas.

-Alors tu me donne le quart et je garde le silence.

-Même pas en rêve.

-Dommage moi qui pensais me faire un peu d'argent de poche, bon bref tu tombe bien tu préfère quoi, les chats ou les licornes .

C'est quoi cette question.

-Les chats pourquoi .

-Non rien c'est me dit il en s'en allant :A demain.

Au mon dieu la je commence un peu à flippé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou le chapitre 5 est fini je vous à très très bientôt pour la suite

:)

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant