Chapitre 20: Une partie de foot entre amis

429 33 17
                                    

Flash back

-Saya, je peux m'arrêter je sens plus mes bras, dis je à ma sœur avec peine.

-Non, tu dois continuer, il ne te reste que 2 série et tu en aura fini avec les pompes. Aller, 45,46,47,48,49 et 50; c'est bien, je te laisse 10 minutes pour récupérer et après quand tu aura terminé, je t'emmènerai au café te payer un beignet, d'accord ? Dis ma sœur.

-D'accord, dis-je avec enthousiasme.

Il y a 8 ans déjà que j'ai commencé ma formation d'assassin; ma sœur Saya avait pris soin de m'apprendre toutes choses utiles par rapport au métier qu'était l'assassina. Elle avait toujours mis un point d'honneur à me faire effectuer toutes sortes d'exercices pour me renforcer physiquement et mentalement.

Une fois mon entraînement musculaire terminé ma grande sœur et moi nous rendîmes au café " délice " qui ce trouvais en face d'un parc de jeux et d'un terrain de foot.

Un groupe de garçon de mon âge disputaient une partie de foot.

Nous prîmes place sur la terrasse du café et passâmes notre commande.

-Pour moi ce sera un beignet au sucre avec une limonade au citron s'il vous plaît, demandais je au serveur.

-Et pour moi un café avec des spéculos, dis ma sœur.

Le serveur parti à l'intérieur chercher nos commande.

Mon regard ce posa soudain sur les garçons qui jouaient au foot, plus précisément sur l'attaquant d'une des équipes présentent sur le terrain. Il est dans la même école que moi et il s'appelle Terasaka c'est un camarade de classe brutal et impulsif mais sympa.

Il cour en possession du ballon vers les cages de foot, ses coéquipiers, l'appelle pour qu'il leurs fassent une passe mais il continu à courir vers le gardien.

Quand il ce trouva à distance convenable il shoota dans le ballon avec une t'elle force que l'on aurai dit un boulet de canon; mais grâce à mes acquittés visuel très développé j'arriva à le suivre des yeux.

Le ballon parti direction de la tête du gardien qui ce trouve être Nagisa Shiota, un autre camarade de classe; beaucoup de personnes se moque de lui à cause de son physique et ses trais féminin. Mais personnellement je ne le trouve pas du tout different des autres garçons.

Juste avant que l'impact est lieu un autre garçon cette fois ci plus grand en taille que les autres ce plaça devant Nagisa et fis une tête qui envoya le ballon à l'autre bout du terrain permettant au joueur du font de réquisitionner la balle et de marquer. Celui la par contre je ne l'avais jamais vu.

-Mais c'est pas dû jeux Karma, tu aurais dû laisser Nagisa rattraper la balle... c'est votre gardien après tout.

-Mon pauvre Terasaka tu ne te remet toujours pas de la défaite écrasante que tu es en train de subir, comme je te plains, dis le garçon qui avais arrêté la balle.

-Espèce de salle...
sans prévenir Terasaka fonça sur Karma en brandissant son poing.
Ce dernier n'eu aucun mal esquiver le coup et il profita même de l'élan de Terasaka pour lui faire un croche patte ce qui le fit tomber droit dans les cages de foot.

-Et c'est encore un magnifique but pour le meilleur joueur de la ligue, dis Karma victorieusement.

En les regardant jouer j'éprouva un sentiment de désir. Je mourrais d'envie les rejoindre. Mais je tourna la tête pour me persuader du contraire car j'avais autre chose à faire que de jouais avec eux.

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant