Le lendemain matin je me réveilla à 7h00 pour aller en cour. Quand je descendis pour prendre mon petit déjeuner une odeur alléchante ce dégagea de la cuisine. Je pénétra dans la pièce et vis Kimi qui étais en train de préparer le petit déjeuner. Il y avait posé sur la table mon bento.
Je m'approchais d'elle et m'assis à table elle se retourna et me souris:
-Salut Yuki tu as bien dormis tu dois avoir faim j'étais justement en train de préparer le petit déjeuner.
J'avais oublié à qu'elle point Kimi pouvais être mère poule quand elle si m'était.
- Eh oui merci mais tu sais tu n'aurai pas dû te donner tan de mal, dis je en découvrant la montagne de nourriture qui croulais sur la table. D'habitude je ne prend que un bol de céréales ou bien une ou deux biscottes.
-Taratata me fais pas de chichi on est en pleine croissance et si tu te contente de seulement ça le matin tu ne grandiras pas bien.
-Eh tu sais je fais déjà 1m68 c'est pas mal pour une collégienne, non ?
-Pas grave je ne veux pas que tu fasse hypoglycémie alors tu vas me faire le plaisir d'avaler tout ça, me dit elle sur un ton autoritaire.
Je regarda la nourriture et Kimi puis je baissais la tête souffla pris le premier plat et le mangea.
Quand j'eu tout fini je souffla le ventre plein et la remercia pour le repas.
-Et ben voilà tu vois que ce n'était pas compliqué.
Non mais là ça devient vraiment grave on dirai une mère qui fais mangeai son gosse.
Je regardais l'heure sur ma montre et m'aperçus que tous mangeai m'avais presque pris 30 minutes et que si je ne partais pas maintenant j'allais être en retard en cour.
-Bon merci encore pour le repas Kimi mais je dois absolument y aller.
-Pas de soucis mais avant de partir n'oublie pas ton bento.
-Ah oui c'est vrai bon à ce soir.
Je saisis mon panier repas le mis dans mon sac et parti en courant en direction de mon collège.
Je faillis arriver en retard mais heureusement pour moi le cour ne devait commencer que 5 minutes plus tard. A bout de souffle je pris place à mon bureau et sortis mes affaires.
-Et bien je commencer à me demander si je te révérai un jour en uniforme, dis une voix malicieuse à côté de moi.
Ce n'était autre que Karma qui comme à son habitude jouais avec mes nerfs avec ses remarques stupides.
-Et bien moi je me serai bien passé de revoir ta sale tronche, lui répondis je sur un ton froid.
-C'est tout de même pas croyable que même en étant malade tu n'est pas changé de caractère, me dis le carmin.
-Et ce n'est pas croyable que depuis le début de l'année tu sois toujours aussi idiot.
-Faite un peu de silence s'il vous plaît le cour va commencer, dit notre professeur en entrant dans la salle de classe.
Le rouge me lança un regard malicieux mais je me contenta de tourner la tête vers la fenêtre.
Les cours du matin ce passèrent sans encombre hormis un petit détail... mon ventre ne cassais de gargouiller. Je me demandai comment s'était possible vu que Kimi m'avais fait à manger pour 4 au petit déj.
Mais heureusement il ne restait que une heure avant la pose déjeuné. Donc après une petite interro surprise vient l'heure de la pose repas.
Enfin je vais pouvoir assouvir ma faim mais je trouve quand même ça bizarre que j'ai faim alors que j'ai beaucoup mangé ce matin mais bon temps pis, je chercherai une explication plus tard d'abord je mange. Je pris mon bento l'ouvrit et découvris avec stupeur qu'il était vide.
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...