Une fois rentré chez moi, Kimi prépara mon bento en musique... comme à chaque fois.
La laissant dans la cuisine je monta dans ma chambre pour décompresser sur mon lit des événements de ce matin. Je tomba lourdement sur mon lit et me sentis anormalement fatigué et affamé, pourtant il n'y avait aucune raison que je sois dans cette état j'avais très bien dormir la nuit dernière et j'avais mangé un petit déjeuné très énergétique, alors oui il n'y avais aucune raison que je ressente tous ça.Je resta quelques minutes sur mon lit à me remémorer la scène au carrefour, quand j'entendis la sonnette de la maison retentir. En poussant un grand soupir je me leva péniblement de mon lit et me mis en direction de la porte d'entrée. Une fois arrivé devant la porte la sonnette retentis à nouveau.
-Oui ça va, j'arrive, dis je en grognant.
J'ouvris la porte et vis Karma devant la porte d'entrer essoufflé et en uniforme.
-Eh, salut qu'est ce que tu fais ici? Lui demandais je surprise.
-Et ben, je suis venu te chercher pour aller en cour, dit il essoufflé.
-Mais bien sûr, tu crois que je ne suis pas au courant que le cour ne commence qu'à 12h00; tu es venu pour me faire une blague n'est pas?
-Non sérieux Karasuma à envoyer il y a une heure un message à toute la classe pour dire que le cour commencerai à 10h30 car les modifications qui sont en faite une sorte de surprise ce sont finis plus tôt que prévu. Et en parlant de ça elles sont vraiment trop cool maintenant ont à un vrai terrain de sport et la légendaire climatisation.
-Huuum et comment tu sais tous ça toi? Si c'est une surprise Karasuma n'a pas du vous dires ça par message, si ?
-Si je sais tous ça c'est parce que je viens du bâtiment. Je suis descendus de la montagne expré pour venir te chercher!
-Ah d'accord merci je vais chercher mon sac et j'arrive et aussi... KIMI TU AS FINI AVEC MON BENTO?
-OUI OUI C'EST BON IL EST PRÉS JE TE LE LAISSE SUR LA TABLE, dit elle depuis la cuisine.
-OK MERCI, répondis je.
-Tu parle à qui, me demanda Karma. T'as une colloc?
-On peut dire ça Kimi est une amie qui rentre de Russi, elle est parti du Japon il y a 1 an et demi pour ce préparer au jeux olympiques... c'est la championne national de gymnastique Kimi Ikeda.
-Ouf j'ai eu peur j'ai crus que tu me trompais avec un quelqu'un, dit il d'un air de dramatique.
-Mais bien sur, soufflais je... bon je vais chercher mon sac je revien attend ici.
Je monta en quatrième vitesse dans ma chambre prendre mon sac puis je redescendis pris mon bento dis au revoir à Kimi puis retourna à l'entrée où j'avais laissé Karma il y avait quelque seconde.
-Et bien t'a fait vite dis donc, une vrai fusée, dis Karma.
-Mouais, bon on y va ou tu vas me mettre en retard.
-Et c'est toi qui dis ça, dit il amusé.
Sur le chemin vers l'école nous ne parlâmes pas du tout; ce ne fut que devant la montagne que Karma soupira et s'arrêta.
-Non mais sans rire, fais un petit sourire ou du moins arrête d'avoir une tête de blasé, un soupire un truc je sais pas moi, mais s'il te plaît dis qu'elle que chose, j'ai l'impression de marcher avec un mort vivant, dit il désespéré.
À mon tour je m'arrêta, je le regarda un moment puis je continuant ma route en lâchant un:
-Non.Karma resta sur place quelque secondes le temps de digérer ma réponse cassante, mais il s'en remis très vite et continua sa route.
-Non sérieux tu ne me demande même pas comment je me souviens où tu habite?
J'osas le sourcils et me rendus compte que c'était effectivement bizzar qu'il se souvienne où j'habite sachant que ma maison et quand même assez dur à trouver car elle est isolais de la ville. Il n'y à que quelques maisons autour de la mienne et une seul qui est en face de ma fenêtre.
-Allez vas y demande moi comment je me souviens, dit Karma.Je souffla et je lui demanda:
-Comment tu te rappelle où j'habite?-Et ben enfin, dit il avec satisfaction. figure toi que je suis ton voisin. J'habite dans la maison juste en face de chez toi. Et pour être encore plus précis ma chambre et juste en face ta fenêtre.
Je m'arrêta brusquement réalisant la gravité de la situation. Lui habiter dans la même rue que moi qui plus est dans la maison juste en face .
-Impossible je t'aurai forcément vus dans la rue si jamais on était vraiment voisin pourtant je n'ai aucun souvenir d'un garçon avec les cheveux rouge et un air malsain sur la tronche.
-Hahaha, pouffât 'il. qu'est ce que tu crois, que je suis né avec des cheveux rouge? C'est juste une teinture, j'ai les cheveux marron de base, et si tu ne ma pas vus depuis longtemps....
-Comment ça depuis longtemps, le coupais je.
-tttt attend j'y viens après... donc je disais si tu ne m'a pas vu depuis longtemps c'est parce comme mes parents sont presque tout le temps en voyage pour leur travaille et donc je vais chez des amis comme Nagisa ou Sugino donc c'est pourquoi je ne suis quasiment jamais chez moi. Mais en ce moment tous les deux ne peuvent pas me recevoir alors je suis contrains de revenir chez moi.
Il marqua une pause pour que je puisse avaler tous ce qu'il venait de me dire. Puis il repris:
-Et enfin pour finir si j'ai dis que tu me m'a pas vu depuis longtemps c'est parce que quand on était petit on jouait ensemble.
-Hein, mais c'est pas possible me dis pas que tu es...
-Si c'est bien moi " tête de pioche", dit il en souriant.
----------------------------------------------
Bah dis donc ça fais beaucoup d'information^•^ Pauvre petite Yuki que ce rend compte que ce son ami d'enfance est en fait le garçon qui l'énerve le plus au monde.
Je vous dis à bientôt pour la suite et je vous fais plein de bisous.😘😄🤣
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...