-Yuki accepte la vérité, souviens toi!
Je me réveille en sueur et en sursaut de mon rêve... encore le même rêve; celui où Kimi me dit clairement d'accepté la vérité et où une fille qui me ressemble étrangement pleure.
Je me lève péniblement de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche fraîche, afin de me détendre.
Une fois ma douche terminé, je me dirige vers le placard pour prendre une serviette quand mon regard se pose sur mon reflet dans le miroir de la salle de bain.
Je suis choquer de voir que mes côtes sont visible et j'ai presque la peau sur les os.
Je me demande bien pourquoi...
Je détourne le regard du miroir et m'enveloppe d'une serviette.
Une fois habillée en uniforme je descend avec mon sac et me dirige vers la cuisine où Kimi est en train de préparer le petit déjeuner. Je m'installe à table et commence à manger quand la sonnette retentit.
Je me lève de table et je vais ouvrir la porte.
-Salut Yuki, me dit Karma tous sourir.
-Oh, tien regardais qui voilà, qu'est qui me vaux l'honneur de ta visite.
-Et bien la dernière fois que je suis venu chez toi, il y avais ton amie alors je suis venu la voire, pour la saluer.
-C'est sympa de ta part, hum, tu veux entrer?
-J'ai crus que tu ne me le demanderai jamais, dit il en passent le seuil de la porte.
Il enlève ses chaussures et regarde autour de lui.
-C'est un peu poussiéreux chez toi.
-N'importe quoi, bon tu viens elle est dans la cuisine.
-J'arrive.
Quand nous fûmes dans la cuisine Karma s'arrêta pendent que je viens t'papoter l'épaule de kimi qui écoute de la musique.
-Bon alors laisse moi faire les présentations: Kimi voici Karma Akabane mon camarade de classe très énervant; et Karma voici Kimi Ikeda ma meilleure amie et la championne national de gymnastique.
-Enchanté de faire ta connaissance Karma, je suis très heureuse de te rencontrer.
Karma resta silencieux et dévisagea Kimi. Puis au bout d'une minute il dit:
-Très heureux de faire ta connaissance Kimi...
-Bon maintenant que les présentations sont faites, tu veux manger un truc Karma ?
-Eh..non merci, j...je dois y aller je ne me sens pas très bien.
-Oh d'accord, je suppose que tu n'ira pas en cour ?
-Eh, oui.
-Pas de problème je dirai au prof que tu es malade.
-Merci.
-Ne me remercie pas c'est normal, bon bah repose toi bien alors et à demain.
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...