Le lendemain matin je fus réveillé par des petits bruits provenant de ma fenêtre. Je me leva péniblement de mon lit pour aller voir la cause de mon réveil.
Je regarda par le verre de ma fenêtre mais vis rien alors je retourna dans mon lit. Mais des que je fus emmitouflé dans ma couverture à nouveau le bruit se fit entendre. Cette fois si je précipita vers la fenêtre et l'ouvris avec violence.
Je regarda dans toute les directions: en haut, en bas, à droite, à gauche et enfin mon regard ce posa en face de moi où ce trouver une fenêtre ouverte avec penché à son rebord un garçon au cheveux marron et aux yeux d'or tenant dans sa main une poignet de petit caillou. Ce garçon c'était Karma mon nouveau voisin.
Il abaissa sa main me souris puis m'aborda:
-Salut Yuki, t'as bien dormi?
-Eh oui merci mais pourquoi tu m'as réveillé si tôt?
-C'est pour te proposer de venir jouer avec moi au parc comme c'est le matin il n'y aura personne, qu'est ce que t'en dis ?
-Hum, laisse moi réfléchir 5 secondes...
Je me demande si Saya ne va pas être en colère après moi si je part sans la prévenir mieux vaux que je lui laisse un mot.
-C'est d'accord laisse moi 2 minute pour que je me prépare.
-Ok je t'attend en bas.
Je courus vers mon placard et j'enfila la première chose qui me tomba sous la main. Ensuite j'attrapa un stylo et une feuille et y marquis un mot pour dire à Saya que je reviendrai pour le repas.
Je le posa sur mon lit puis pour éviter de réveiller ma sœur je passa par la fenêtre. Je m'assis sur le rebord et sauta en avant pour me réceptionner au sol par une roulade comme Saya me l'avait appris.
Je rejoignis Karma quelque mètre plus loin.
-Dis donc ça t'amuse de faire le saut de l'ange comme ça il existe quelque chose qui s'appelle une porte, dit Karma avec amusement.
-Épargne moi t'es commentaire j'ai mes raisons de sauter alors chut.
Je plaça mon doigt sur sa bouche mais le retira rapidement car je trouva ça gênent.
-Bon tu viens, dit il en me prenant la main. Il y un truc que je veux absolument te montrer.
Je vira carrément au rouge pivoine ce qui fis rire Karma qui m'entraîna derrière lui en trottinent jusqu'au parc.
Une fois arrivé là bas il ne me lâcha toujours pas la main et me dit en désignant le toboggan :
-Tu vois je me demandais si tu serai capable de faire une figure en descendant du toboggan.
-Hein, une figure, mais pourquoi?
-Oh juste comme ça, s'il te plaît.
-Bon, je veux bien essayer mais je ne te garantis rien.
-D'accord, dit il en me lâchant la main.
Je monta l'échelle du toboggan puis quand je dis en haut je me mis en position : départ de roue.
Je regarda Karma qui ce tenait 1mètre devant le toboggan.
Je pris une inspiration puis me lança, je fis une roue suivie de la souplesse avant. Je t'enta de m'arrêter mais emporté par mon élan je trébucha et percuta Karma qui tomba en arrière. M'entraînent dans sa chute je m'étala de tout mon long sur lui.
Je redressa ma tête et plongea instantanément mes yeux bleue turquoise dans les siens dorées. Cette couleur me rappelais l'aube.
Nous restâmes quelques instants à nous contempler mais je réalisa que nous étions très proche ce qui me fis l'effet d'un coup de poing en plein cœur.
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...