Enfin ! les cours du matin sont finis et pour tout dire mon cerveaux est lessivé.
En fait ce n'est pas parce que les cours étaient durs mais parce que les voix dans ma tête n'ont pas arrêter de me répéter: "Rappelle toi, rappelle toi". ( entre nous c'était très chiant )
Je n'en peux plus! ma tête me fait vraiment mal et j'ai l'impression qu'elle va exploser.
Pour couronner le tout j'ai envie de faire du mal à quelqu'un.
Mais ce n'est pas possible car je dois apprendre à me contrôler.Assise devant mon bento je sens les larmes me monter aux yeux.
-Ces voix, toujours là pour me pourrir la vie, je murmure.Pour éviter que toute la classe me voit pleurer, je m'en vais dehors pour essayer de me calmer un peu.
-Je prend toujours sur moi, donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais craquer !
Ainsi je retourne en classe et c'est dans le couloir qui mène à la salle, que je remarque mon prof jaune. En me rapprochant, je remarque qu'il tient une petite boîte dans son tentacule .
Je connais cette boite mais comment ça ce fait qu'elle soit en sa possession. Ce sont mes médicament...
- Tien Yuki-san, je pense que tu en as besoin, me dit-il avec bienveillance.
- Mais, Monsieur quand et comment avez-vous sût, je m'étonne.
-Un professeur se doit de connaître les problèmes de ses élèves; alors il y as 5 seconde je suis allé chez toi et j'ai récupéré tes médicaments que tu n'avais pas prit ce matin.
Pendant les cours je t'ai trouvé bien absente et perturbée. J'ai également remarqué que tu parlais seule et que tu faisais des geste incompréhensibles. Ça m'a tout de suite interpellé.-Décidément on ne peux rien vous cacher à vous, je ment en souriant.
Franchement? bien sûr que je ment on a tous nos petits secret.
Plus particulièrement, il y a une chose que je prend soin de cacher a tous depuis des années et je compte bien ne pas la révéler de si tôt!-Absolument, réplique t'il. Bon tu m'excuseras mais je dois me rendre en Italie pour manger les spaghetti bolognaise que j'ai commandé hier.
Je n'est même pas le temps de lui rétorquer qu'il est dans l'excès qu'il s'envole à mach 20. Sympa le type...
Bon il est temps que je revienne en cour.
Je regagne ma place et commence à déguster mon bento.
Cependant je n'ai même pas le temps de finir mon onigiri que quelqu'un m'interpelle.-On peut pas être tranquille ici, je pense, je marmonne.
Je tourne la tête et découvre mon camarade au cheveux rouge, la chaise complètement tournés vers moi.
-Tu ne serais pas folle ? me lance t'il.
Karma...
Sous le choque, j'essaye tan bien que mal de dissimuler ma surprise et ma peur.
Pour ce faire j'utilise la technique secrète que ma sœur m'a apprit.... nier, nier et encore nier.-Je vois pas du tout de quoi tu parle, je réplique en me re concentrant sur ma précieuse nourriture.
-A oui alors c'est quoi ça, glousse t'il en me lançant une une boîte. Tu devrais les prendre maintenant et les ranger dans ton sac ensuite.
Je regarde alors l'étiquette de la boîte et comprends que je viens de me mettre dans une situation très problématique.
Il s'agit évidemment de mon médicament et évidemment il a fallut que je tombe sur la seule personne qui connaît son utilité.J'avais juste mît la boîte dans ma poche sans prendre le temps de la fermer. En soit ça ne craignait rien mais je ne pensait pas que le poivron aller faire du pique-poquet.
(Nier,nier et encore nier )
-Tu doit te tromper de propriétaire je n'ai jamais vu cette ce médicament de toute ma vie, je dis avec le plus grand des calme.
Et ouais mon gars t'as une meurtrière devant toi, les mensonges ça me connais! T'as vraiment cru me coincer? Pauvre type v......
-Ah oui et tu vas me faire croire que ce n'est pas toi sur cette photo?
Il me tend son téléphone.Aussitôt je reconnais le scène qui se trouve sur l'écran. On voit très clairement M.Koro me restituant mes médoc.
Mais quel enfoiré ! Il avait tout prévus on dirai.
Bon je déteste faire ça, mais ce petit malin a les bonnes cartes pour me faire tomber.
Je vais devoir la jouer docile ( il ne faudrait pas que je me fasse remarquer dès le premier jour )Je le regarde donc dans les yeux.
-Garde ça pour toi s'il te plaît, je lui lance en espérant qu'il soit compatissant.
En temps normal je n'aurais pas hésité à lui faire une menasse mais ce gars ne m'a pas l'air pas comme les autres.
Je pense qu'il ne se laissera pas intimider, d'autant plus que je ferai mieux de bien m'étendre avec lui car il m'a l'air d'être le meneur.
Bon si jamais il est trop borner je le tuerais plus tard.-Pourquoi j'irai raconter ça?demande t'il.
Enfin Après réflexion c'est plutôt t'entend... ouais je pense que vais le dire à Nagisa.-Je vous tuerez donc tous les deux, je marmonne.
-A moins bien sur que tu ne m'invites boire un jus de fruit après les cour, ricane t'il.
Mais quel sale type....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A plus pour la suite .
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...