Chapitre 10: Vérité ou mensonge ?

556 45 5
                                    

-Qu...qu...QUOI mais non ça ne compte pas, ce n'est même pas toi qui m'as sourire!!!

-Héhéhéhé mais voyons il n'as jamais étais question que ce soit moi obligatoirement qui te fasse sourire.

-Je refuse tu ne peut pas te proclamer victorieux alors que tu n'as rien fait ça ne sarai pas logique.

-Bon si tu insiste mais comme on est en fin de semaine et que le pari touche à ça fin j'ai le droit à plus de temps car sinon ce ne serai pas juste.

-Quoi..mais..

-Qui ne donne rien n'a rien.

Refoulant ma colère je me retourner et en m'en allant je lui dis:

-D'accord je te laisse 1 semaine de plus.

-Ça me vas, dit le rouquin avec un petit sourire au coin des lèvres.

-Bon tu m'excusera mais j'ai autre chose à faire, dis-je en m'en allant.

Je commençai à partir mais il me reteint par le bras.

-Attend je voulais te dire quelque chose... Il y a eu un événement pendant ton absence je ne pense pas que ça vas te plaire mais en rentrant chez moi j'ai surpris la conversation du groupe des élus. Asano en faisait parti comme tu peux t'en douter... ils ont parlés d'une affaire te concernant je n'ai pas très bien compris mais le peu que j'ai saisis m'as troublé...

Je me retourna et je le regarda dans les yeux et avec une pointe d'inquiétude je lui dis:

-Continus...

Faite que ce ne soit pas ce que je pense, pensais-je.

-Bon et bien, continua karma avec une pointe d'hésitation... Il ont parlé d'une fille morte et de...

Oh mon dieu...

-Toi qui aurais fais un truc impardonnable et que ce serai une des raisons pour laquelle tu es dans la classe E et que c'est pour cela que tu as étais renvoyé... que ton père aurait soit disant fait un marché avec le proviseur ou quelque chose comme ça....

Mon corps ce mit subitement à trembler mes main devinrent moites. Je le pris par le col de sa chemise et je lui dis:

-Qu'est qu'ils ont dit d'autre...

-Ben en fait je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler.

Je regardais autour de moi et vis une petite rue à l'abri des regards. Je l'entraînais à l'intérieure.

-Bon maintenant dis moi ce qu'ils ont dis d'autre, lui demandais-je.

-Asano à dit que il n'était pas prés d'oublier ce que tu lui avais fais et qu'il allait ce vengeait... ça..car tu aurais essayé de le...

Oh non pas ça pourquoi maintenant, pitié pas ça... Je le repris par le col de sa chemise et je le souleva légèrement du sol.

-DE LE QUOI, hurlais-je.

Il pris mes mains et d'un air un peu interrogatif il me répondit:

-De le tuer....?

Je ne répondis rien je baissais la tête me retourna; je voulus partir mais il me demanda:

-C'est vrai cette histoire?

-Oublie ça... ça vaut mieux...

Avant qu'il ne pu répondre je me mis as courir en direction de chez moi une scène du passé me revint: Nous marchions tranquillement avec mon amie Kimi Quand elle s'arrêta brusquement et me dis:<< Yuki j'ai quelque chose d'important à te dire...>>

Je m'arrêtas à mon tour puis je me retournas et je lui dis: <<Je t'écoute>>. Elle me regardas tristement et me dis: <<Je vais partir>>.

Je me souviens encore de la tête qu'elle faisait à ce moment là... je n'ai jamais pus oublier la tête quelle faisait à ce moment surement parce c'est la dernière fois que j'ai vus son visage...

 je n'ai jamais pus oublier la tête quelle faisait à ce moment surement parce c'est la dernière fois que j'ai vus son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tête qu'elle faisait...

Dés que je fus rentré dans ma maison je me dirigea dans ma chambre commença à enlever mes vêtement pour prendre une douche. Je passa devant mon étagère pour aller dans ma salle de bain; quand je vis la photo qui était posé dessus je fondis en larmes.

 Je passa devant mon étagère pour aller dans ma salle de bain; quand je vis la photo qui était posé dessus je fondis en larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi en larme

---------------------------------------------------------------------------------

Et voila un nouveau chapitre comme vous avez pus encore le remarquer certaine phrase sont surlignés en gras pour ce qui aurais oublié ces phrase sont des petits passages de la vie passé de Yuki grâce à ces phrases en serez plus sur son passé.

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant