Pendant la nuit où je suis restée sur le toit je me suis fais une promesse; celle de ne plus jamais pleurer car je ne veux plus être une faible. Faire partie d'un monde où les forts dévorent les faibles mets insupportable. Car le fait même de me dire que je fais parti de ce niveau de personnes qui se font martyriser n'est plus tolérable. Je ferais tous ce que je peux pour ne plus jamais me sentir inférieur à personne. Si je veux devenir forte ce n'est pas pour me moquer des faibles, c'est pour me défendre d'une certaine manière. Me défendre de tous...
Je ne veux plus jamais ressentir le sentiment que j'ai éprouvé dans le passé; un sentiment d'impuissance.Aussi durant cette nuit je me suis rendus compte que ma perte de mémoire et le rêve que j'avais fait, avait un lien. Seulement moi je ne veux pas aller vers les autres alors je préfère encore avoir perdu la mémoire que de devoir suivre les règle de quelqu'un. Je n'ai pas besoin d'être heureuse j'ai juste besoin de me sentir libre. Alors t'en pis pour moi mais c'est hors de question que je change juste à cause d'un rêve.
En me préparent pour aller à l'école je me rendus compte que il y avais une musique qui passais en boucle depuis mon réveille. C'était "boy in luv" du groupe BTS un groupe de k pop nationalement connu que j'avais eu la chance de voir en concert quand il était en tourné au Japon.
Ça doit être Kimi qui l'a lancé en même temps que de faire la cuisine.
Je descendus en dansant en rythme sur la musique car je dois bien reconnaître que j'adore cette chanson et le groupe.
En arrivant dans la cuisine je dis un glissement de pied à la façon Mackel Jackson jusqu'à la chaise puis m'assis attendant que Kimi me remarque enfin.
Elle se retourna m'aperçut puis comme le jour précédent elle posa devant moi une tonne de nourriture à l'odeur alléchante.
-Ça à l'air délicieux lui dis je affamé. En plus je pense que je ne vais pas me plaindre de la quantité cette fois, car je meurs de faim !
-Et bien tan mieux; car cette fois ci tu pourras constater... dit elle en ouvrant mon panier repas. Que ton Benton est plein de nourriture!
Je m'approche pour regarder de plus près ce qu'il ce trouve dans mon Bento: il y a du poulet frit des sushis de toutes sortes de la garniture et une petite salade au tons, maïs, riz et tomate. Ca a l'air vraiment délicieux.
-Ouaaa!!! J'ai envi de tout manger maintenant, dis je en salivant.
-Hahaha j'étais sûr que ça allait te faire envie mais garde ça pour le déjeuner mange d'abord ton petit déj, répliqua Kimi.
-D'accord... dis je la bouche pleine.
Le petit déjeuner ce déroula en musique toujours sur la même chanson.
Quand j'eu fini je pris mon sac. Je m'apprêtais à partir mais Kimi m'interpella son manteau à la main et ses chaussures au pied:
- Dis moi Yuki ça ne te dérangerais pas de me montrais où ce trouve la supérette du coin s'il te plaît j'aurai besoin de faire quelques courses.
Je regarda ma montre pour m'assurer de l'heure et constatent que j'avais à peu près 30 minutes d'avance j'accepta.
Nous sortîmes toute deux de la maison et nous rendîmes à la supérette en bavardent de tout et de rien quand nous fûmes arriver Kimi me dis tous ce dont elle avait besoin.
Après nous être répartis la liste en deux pour que ça aille plus vite je me mis en direction du rayon crème glacé pour y prendre de la glace à la vanille.
Arrivé devant le réfrigérateur géant je me penchât en avant pour ouvrir le bac glacé. Je voulus prendre un pot de glace mais au moment où j'allais l'attraper il disparut!?
-C'est quoi ce délire, m'exclamais je.
Je vis qu'il ne restais plus que un dernier pot de glace à la vanille je voulus le saisir mais encore une fois il disparut sous mes yeux.Je releva la tête et compris pourquoi les pot de glace avaient disparus ou plutôt pourquoi ils avaient été saisis à Mag20.
La réponse et très simple mais avant j'aimerais me donnais un conseil, celui de ne plus jamais allais dans un rayon de glace alors que un poulpe au sourire psychopathe déguisé en humain très chelou y est déjà.
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...