Chapitre 25: la dure réalité

314 34 5
                                    

-Alors de quoi tu veux me parler?

-Eh pas ici... allons au parc.

-Tu veux dire le parc à côté du café "délice".

-C'est ça, bon tu viens?

-D'accord.

Karma et moi descendons la montagne et je vois que quelque chose cloche; il n'est pas comme d'habitude, il a une expression triste sur le visage...

                             ~~~

Une fois arrivé au parc nous nous asseyons sur les balançoires et Karma commence à parler:

-Bon je ne sais pas comment te l'annoncer car je ne sais pas si tu le supportera mais en même temps il faut que je te le dise, alors...

-Alors quoi! Karma je ne suis pas dans ta tête alors sois clair bon sang!

-Je...

Il pris une inspiration se leva de la balançoire et se plaça devant moi.

-Je ne vois pas Kimi.

(Flash back)

PDV Karma

Mon réveil sonne et je suis forcé de me lever avec beaucoup de difficultés car il faut dire que mon rêve était vraiment merveilleux. Je rêvais que j'exterminais le poulpe et que j'avais toute les filles de la classe à mes pieds et les mecs comme mes larbins.

Mais bon il faut que j'aille en cour et en parlant de fille j'en connais une qui doit s'ennuyer sans ma fabuleuse présence, ma chère et adorable voisine, Yuki. Je pense d'ailleurs que je vais lui rendre une petite visite et par la même occasion je dirai bonjours à sa pote.

Je me lève et vais prendre ma douche, m'habille et me coiffe. Je me dirige ensuite vers la cuisine et prend mon petit déjeuné.

Une fois terminé je me lève prend mon sac et sort de chez moi. Je ferme la porte et me rend jusqu'à celle de ma voisine je sonne et j'attend qu'elle ouvre.

Elle ouvre enfin la porte et comme d'habitude et est resplendissante.

-Salut Yuki, dis je en souriant.

-Oh, tien regardais qui voilà, qu'est qui me vaux l'honneur de ta visite, me dit Yuki.

-Et bien la dernière fois que je suis venu chez toi, il y avait ton amie alors je suis venu la voire, pour la saluer.

Et aussi te voir .

-C'est sympa de ta part, hum, tu veux entrer?

-J'ai crus que tu ne me le demanderai jamais, dit je en passent le seuil de la porte.

J'enlève mes chaussures et regarde autour de moi puis dis:

-C'est un peu poussiéreux chez toi.

-N'importe quoi, bon tu viens elle est dans la cuisine.

-J'arrive.

Elle m'entraîne dans la cuisine et une fois que nous sommes arrivés je me fige pendant qu'elle continue d'avancer et fais un tapotement dans la vide comme si elle y avais quelqu'un, mais attendais ne me dite pas que c'est ce que je crois:

-Bon alors laisse moi faire les présentations: Kimi voici Karma Akabane mon camarade de classe très énervant; et Karma voici Kimi Ikeda ma meilleure amie et la championne national de gymnastique.

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant