Chapitre 8: Dégoutté

561 44 0
                                    

Le matin je fus réveillé à 5h30 par le premier réveille; comme prévus je me prépara, j'arma les armes et les mis dans mon sac. Je pris aussi la précaution d'appeler Karasuma pour lui dire que je ne voulais pas être gêne pendant mon travaille. Après qu'il m'est assuré que personne ne me dérangerai je raccrochais. 

En me préparent je répété une dernière fois le scénario; puis je me regardas dans la glace.

En me préparent je répété une dernière fois le scénario; puis je me regardas dans la glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


moi dans la glace

-Parfait, dis-je satisfaite 

-Bip Bip Bip, le réveille de 6h15 viens de sonner. C'est l'heure de partir au collège.

Je me rendis au collège; j'y arrivais à 6h25 et comme prévu il n'y avais personne. Je commençais à installer les piège destiné au poulpe. Je mis 4  mitrailleuses sous le plancher de la classe en faisans des petits trous pour le canon. J'en mis aussi 3 au plafond accroché à des cordes mais incliné vers le bas de sorte à ne laisser aucune ouverture. Et pour finir j'en mis 3 dans les mur la où Koro devra être et comme pour le plancher je creusais des trous pour les canon.

La disposition des mitrailleuses à était faite de sorte à encercler Koro pour que même avec sa vitesse super Sonic il ne puise pas esquiver les balles. Je fini le travaille à 7h14, et quelque minute plus tard je vis M.Karasuma arriver. 

Je me mis donc à l'attendre à côté de la salle des profs quand j'entendis comme un ricanement derrière moi je me retournais, et ce que je vis me découragea et en même temps me donnas  des envies de meurtre.  Ce que voyais c'est cette enfoiré de poulpe jaune qui ce ramène avec 10 mitrailleuses. Je suppose qu'il ne m'avais pas vu car il se mit à crier:

-M.Karasuma vous ne devinerez jamais ce que je viens de trouver dans la salle d...

Quand il me vis il resta avec sa tête de smiley jaune puis au bout de quelques secondes il comprit qu'il venait d'empêcher une ou plutôt ma première tentative d'assassina. Il se mit à hurler comme une fillette de 6 ans qui venais de voir un monstre, il se mit à genou et commença un rituelle d'excuse.

-Fukusawa-san je te supplies de me pardonner je ne savais pas que c'étais toi qui avais mis ces armes ici je vais tout de suite les remettres où elles étaient. 

Il disparut une seconde et revient aussi vite qu'il était parti. Toujours dégoutté par ce qu'il venait de ce passer je lui dis:

-Maintenant vous savez où sont positionnés les armes,  vous savez également dans qu'elle direction elle vont faire feu donc vous aurez plus de chance de les éviter. Qui plus est vous savez à présent que j'avais l'intention de vous tuer aujourd'hui; vous allez vous méfier de moi toute la journée. Pour conclure mon plan est fichu.

Il me regarda longuement sans rien dire; il avait vraiment une tête de victime. Ça m'amusai tellement de le voire culpabiliser que je décidai de remuer le couteau dans la plaie. 

- Et pas la peine d'ajouter que tous préparer m'avais pris plus de 12 heures, que j'ai gâcher ces 12 heures de ma vie à préparer un plan que ma propre cible a déjoué. Et je peux vous dire que pour un assassin comme moi, c'est le comble.

Je me retournais satisfaite de lui l'avoir fais encore plus envie de faire se j'attend qu'il fasse et ce que je suis sûr qu'il vas me dire c'est à dire...

-Je ferais tous ce que tu veux Fukusawa-san  mais je t'en supplies pardonne moi.

Bingo, pensais-je. Puis sur un air théâtrale je lui dis:

-Non vraiment vous m'avez trop fais mal au cœur je pense que je ne pourrais plus jamais vous regardais comme un professeur à moins que..... non vous ne voudrais pas... t'en pis je vais vous haïr jusqu'à la fin de vos jours.

Il me regarda affoler et dit:

-Je ferais tous ce que tu veux sur mon honneur je te le promets. Tien pour te le prouver je vais m'enregistrer avec ce dictaphone que j'ai acheter hier dans un bazar en Inde.

Il sortis le dictaphone de ça poche et l'activa :

-Je promets sur mon honneur de professeur que je ferais tous ce que Fukusawa me diras de faire.

Puis il me tendis le dictaphone et me dis :

-Si jamais je mens tu pourras le faire écouter à toute la classe.

-Et vous perdrez à jamais votre crédibilité...hummm... ça me vas.

-Alors dis moi qu'est  que je peux faire pour me faire pardonner ?

Quand il vis mon visage il compris immédiatement son erreur et il recommença à hurler.

Après un petit rire sadique je lui dis:

-Je veux que pendant 5 seconde vous ne bougiez pas.

-Non non tout mais pas ça!!!!, hurla-t'il

-Ah ah ah ah n'oubliais pas que je tien dans ma main votre parole de prof.

De mon sac je sortis un couteau anti-Koro et je lui dis :

-Vous ne pouvez pas ne pas tenir votre parole.

En un éclaire je lui tranchai 4 tentacules et quand j'allais lui donner le coup de grasse la porte d'entrer de l'école s'ouvrit et quelqu'un entras à toute vitesse. Il me percuta et me laissa sur le plancher étourdie et folle de rage.

Je relevais la tête et devinais qui je vis.........................................................Karma!

-Mais qu...

Je me relevais à toute vitesse mais Koro étais déjà loin je ne sais où.

Lentement je me retournais face à Karma et en un souffle je lui dis :

JE VAIS TE TUER!!!!

-----------------------------------------------------------------------------

Désolais pour le retard de ce chapitre mon ordi à cramé mais comme prévus je vous retrouve ce dimanche pour un nouveau chapitre 

bye

PS: je suis sûr que vous avez déjà  remarqué que je faisais des fautes monstrueuse mais ne m'en voulais pas je ne suis pas doué en orthographe. A chaque fin d'écriture je me relis au moins 3 fois mais je ne peux pas m'empêcher de laisser passé des fautes alors désolais.




assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant