Chapitre 26: Malaise

320 33 1
                                    

Mon sang se glaça instantanément à l'entente de ces mots: " je ne vois pas Kimi".

-Je ne te crois pas c'est juste une de tes blagues stupides; je vois Kimi tous les jours, elle me parle elle, me fait à manger, elle fais le ménage chez moi, el...elle à même déjà vu d'autres personnes ces personnes l'ont vu et...

Je m'arrête nette car une vague de souvenir s'abat sur moi:

"-Mais  c'est ce que je fais depuis toute à l'heure mais elle ne m'écoute pas."

"Tien Yuki-san c'est les armes que tu as demandé à M.Karasuma comme tu n'est pas venu en cour il m'a chargé de te les donné; j'allai te les apporter et c'est en passent par là que j'ai découvert ton pique-nique. Mais je vois que tu es déjà "occupé" alors je te dis à demain."

"Enfin je vais pouvoir assouvir ma faim mais je trouve quand même ça bizarre que j'ai faim alors que j'ai beaucoup mangé ce matin mais bon temps pis, je chercherai une explication plus tard d'abord je mange. Je pris mon bento l'ouvrit et découvris avec stupeur qu'il était vide.
M...mais comment est ce possible quand je l'ai pris ce matin j'ai bien sentis qu'il était plein."

"Une fois arriver arrivé chez moi j'ouvrais la porte paniqué et trouva la maison...vide."

"C'est tout de même bizarre tous c'est événements, mes angoisses soudaines et ces souvenirs si étranges et puis surtout le fait que je n'arrive pas à me souvenir le nom de la personne qui s'est suicidé dans mon souvenir ça avait pourtant l'air de m'avoir beaucoup affecté et je ne me met pas dans des états comme ça pour peu!"

"-C'est un peu poussiéreux chez toi., personne ne fais le ménage?"

Karma ce place devant moi, met ses mains sur mes épaules et dit:

-Yuki tu es schizophrène.

Je ne comprend pas ce qui ce passe mais j'arrête de respirer et me sent extrêmement fatigué et affaibli; puis mes jambes ne pouvant plus supportée mon pois s'effondre, ce qui me fais tomber à terre, et après, le trou noir.

J'entends faiblement la voix affolé de Karma qui me dit de me relever, ensuite je me sens comme soulevé du sol et après... plus rien.

                     ~~~~~~~~~~
J'ouvre les yeux et me retrouve à côté du gouffre de mon rêve, en faite je crois que je suis dans mon rêve...

Je regarde derrière moi et vous assis sur le band une seconde moi le visage baissé et les yeux en larmes.

En suite je regarde à côté de moi et vois Kimi les jambes dans le vide et le regard posé sur moi.

-Kimi...

-Yuki il faut maintenant que je t'explique ou tu te trouve... bien que tu crois que se soit un rêve c'est ton subconscient qui te parle... Une parti de toi qui n'a pas oublié la vérité.

-P...pardon?

-Oui celle d'il y a 1 an et demi au moment où tu es devenu folle. C'est la raison de tout ce ci, la vérité.

-Quoi mais qu'est ce que tu veux dire?

-Que je t'attendrai... Yuki.

Elle ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle saute dans le vide. Je me retourne et vois que mon double a disparut; et que je me trouve dans le noir complet... seul.

Je commence à perdre espoirs quand j'entends une voix:

-... et donc si tu m'entend sache que je suis là et que je t'attend; peux importe le temps que ça peut prendre mais je ne te laisserai pas tomber et que je t'attendrai... tu as ma parole.

J'ouvre lentement les yeux; cette fois ci pour de bon et te garde autour de moi.

Je me trouve dans une salle blanche dans un lit. Je jette un coup d'œil à mon bras s'entend quelque chose d'inhabituel et remarque que, une aiguille relié à un tube y est enfoncé.

Mon regard chavire à côté de moi où un visage plus que familier me sourit les larmes au yeux.

-Yuki, t'es enfin réveillé j'ai eu si peur si tu savais.

-K..karma.... qu'est ce que je fais ici?

-Tu as fais un malaise car selon les docteurs tu es anorexique... Je t'ai emmenée à l'hôpital dès que tu es tombé, après que je t'ai dis que...

-Kimi!!!

Je t'ente de me lever mes Karma me force à rester couché.

-Yuki, attend je vais t'emmener quelque part mais avant il faut juste que tu récupère un peu des forces, compris ?

Je le regarde avec insistance mais fini par me soumettre:

-D'accord, tu viendra me chercher demain?

-Oui dès que tu sort tu m'appelle et je t'emmène.

D'accord...

----------------------------------------------

Hey tout le monde......................... merci; juste merci 634 vus ce n'ai pas rien alors si je le pouvais je vous serrerez dans mes bras ;>

A plus mes cookies>u<!!!!

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant