Chapitre 22:Question

320 31 3
                                    

Je n'arrive pas à croire que Karma Akabane soit le garçon avec qui j'ai partagé une partie de mon enfance, c'est tellement irréelle.

-Bon tu viens, fis karma en se remettant en route.

Je resta immobile la tête baissée et silencieuse.

-Ben quoi à qu'est ce que t'attend?

Je pris une inspiration puis me remis en route sans lui adresser la parole.

-Ok....

Nous escaladâmes la montagne et arrivâmes en cours pile à l'heure. Effectivement nous avions maintenant un nouveau terrain de sport et la climatisation mais autre chose attira mon regard, une espèce de grande boîte noire avait été placé juste derrière ma place. Je m'approcha de l'espèce de boîte qui ce trouvais être en faite un écran.

Je fus surprise de découvrir que cette chose était en faite une batterie d'artillerie autonome. Au moment où j'allais la toucher Karasuma entra dans la salle de classe et nous explique que les cours de l'après midi seront finalement suspendu car la B.A.A( batterie d'artillerie autonome) avait encore besoin de réglage et que son créateur ne voulais pas être dérangé.

Certain élevé de la classe râlèrent un peu car ils auraient préféré faire la grâce matinée. Mais nous fûmes tout de même tous contents de pouvoir rentrer chez nous.

Pour ma par je me rendis à l'arcade du centre ville pour décompresser devant de bons jeux vidéo.

~~~~~~~~~~~~~~~

19h45

J'ai joué toute l'après midi à l'arcade, maintenant il faut que je rentre ou sinon Kimi va encore s'inquiéter pour un rien.

Je pris le chemin du retour mais quand j'arriva à la sorti de la ville je vis que la route était barré. Je m'approcha pour découvrir la cause de ce bloquage et vis qu'il y avait une fuite d'eau et que la route entière devait être refaite.

Je m'avança encore plus près mais je me fis interpeller par un ouvrier.

-Excuser moi mademoiselle mais la route est inutilisable jusqu'à demain matin il va falloir passer par une autre route.

-Je vois, merci, répondis je poliment.

Une autre route je n'en connais qu'une c'est par le parc de jeux maintenant à l'abandon. Celui où je jouais dans le temps avec... Non mieux vaux ne pas y penser.

Je pris la direction opposé et me rendis au café "délice".

Passer par ici me fis un léger pincement au cœur je me souviens des fous rires, des moments de joie et de mon enfance. Je repense à la petite fille que j'étais, innocente, qui ne connaissait pas encore la vie et sa cruauté qui était... heureuse.

Rien qu'à cette pensée les larmes me montent au yeux, mais je les refoulent car je me suis fais la promesse de ne plus pleurer et je tiendrai cette promesse.

Je passe devant la balançoire et m'assois dessus. Beaucoup de choses tourne dans ma tête; mais une seule me traquasse vraiment; comment ai- je p'eu autant changer.

Mais il y a d'autre comme:

Pourquoi est ce que je suis devenu si froide et vide?
Comment ai-je peu devenir aussi incomplète?
Pourquoi est ce que je sens comme un trou en moi, est ce que je vais rester seul toute m'a vie?
Est-que ça dure pour toujours, la solitude?
Est-qu'un jour quelqu'un va vraiment s'intéresser à moi, pour ce que je suis?

Même si j'essaye de me convaincre du contraire, je suis en quelque sorte triste.

De nouveau les larmes me montent aux yeux et cette fois si encore je les refoulent.

C'est à ce moment là qu'une autre question se développa dans ma tête:

Combien de temps vais je pouvoir encore tenir avec ce pois sur le cœur?

----------------------------------------------

Et voilà j'espère que le chapitre vous à plus et que vous aimez vraiment l'histoire.

Gros bisou et à bientôt 🤗

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant