Chapitre 13:

485 35 11
                                    

-Je suis désolé, je suis désolé. Je vole tout de suite tant acheter un autre...

Comme toujours il ne prit qu'une seconde avant de revenir chargé de nourriture...

Enfin plutôt de bonbon, de gâteau et de café et plein d'autre truc principalement à prendre au goûter et au petit déjeuner, mais bon je le remercie quand même.

Enfin plutôt de bonbon, de gâteau et de café et plein d'autre truc principalement à prendre au goûter et au petit déjeuner, mais bon je le remercie quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tien Yuki-san je pense que pour toi toute seul cela suffira.

-En fait Monsieur je suis venu avec une amie et nous jouions à cache-cache mais en suivant une piste qui en faite était la votre j'ai perdu beaucoup de temps...

-Oh je vois je suis vraiment désolés.

-YUKI-CHAAAN; ça va j'ai entendu quelque chose crier et je me suis demandé si ce n'était pas toi alors je suis sorti de ma cachette et je me suis empressé de...

Son regard ce posa sur M.Koro. Elle resta silencieuse mais au bout de 3 secondes elle lâcha un cri et tomba au sol...

-C...C'EST QUOI CE TRUC !!? cria-t-elle.

-Eh et bien lui c'est... c'est... bredouillais-je.

Après un instant d'hésitation une idée me traversa l'esprit.

-Et bien, commençais-je, C'est mon professeur il c'est déguisé il adore ça d'ailler il fabrique lui même ses costumes...

-Ah je vois désolais d'avoir crié c'est qu'il m'a fait vraiment peur.

-C'est pas grave mais ne recommençais pas monsieur vous aller finir par faire mourir de trouille les gens si vous continuais à mettre vos costumes pour un oui ou pour un non.

-Il ne répondis pas il me regarda avec un air interrogatif; il regarda à côté de moi (donc Kimi) puis me tendis une boite ou il y avait marqué "S.A.A.U.S.O" (c'est ce qu'il y avait marqué sur les armes que l'on nous avais donné au début d'année pour tué le prof) .

O" (c'est ce qu'il y avait marqué sur les armes que l'on nous avais donné au début d'année pour tué le prof)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais pourquoi il me donne ça maintenant sachant que Kimi est juste à côté de moi il est stupide ou quoi ?

-Tien Yuki-san c'est les armes que tu as demandé à M.Karasuma comme tu n'est pas venu en cour il m'a chargé de te les donné; j'allai te les apporter et c'est en passent par là que j'ai découvert ton pique-nique. Mais je vois que tu es déjà "occupé" alors je te dis à demain.

Dés qu'il eu fini sa phrase Kimi me regarda et il profita de cette instant pour se volatiliser...

MAIS QUEL ABRUTI MAINTENANT KIMI VA ME POSER PLEIN DE QUESTION ET PUIS ELLE EST LOIN D'ÊTRE STUPIDE A TOUS LES COUP ELLE VA SE RENDRE COMPTE QUE JE LA BARATINE DEPUIS LE DÉBUT.
-Il est très sympathique ton professeur en plus il es magicien et il a l'air de bien t'apprécier.

Je la dévisagea quelques secondes abasourdis. On dirais qu'elle ne pas entendu le mot arme mais ce n'est pas moi qui vais lui répéter la phrase du prof. Pourtant grâce à sa naïveté je trouvais une idée de mensonge :

-Oui c'est ça en plus d'être cosplayer il est magicien d'ailler il nous fait souvent ce tour de disparaître comme ça quand ça lui chante.

-Oui il a l'air vraiment amusant mais au faite c'est quoi qu'il y a dans cette boîte ? Me demanda Kimi.

-Oh ce sont juste les cours que j'ai manqué... balbutiais-je.

-Ah d'accord bon et bien puisque nous n'avons pas pu jouer à cache-cache que dirais tu de faire une parti après avoir mangé, me proposa Kimi.

-Ça ne me dérange pas et puis pour ne rien te cacher je commençai à avoir faim...

Nous rigolâmes un moment puis nous nous essayâmes dans l'herbe et commençâmes à manger les sucreries que Koro nous avait apporté.

Quand nous eûmes fini nous fîmes deux autres parties de cache-cache(que je gagna sans difficultés).

Puis nous rentrâmes chez moi. Une fois arrivé il était plus de 16h passé car Kimi avais prit à peu prés 3h pour me retrouver.

-Pfiouuu... c'est partis de cache-cache m'on épuisé mais il faut reconnaître que c'étais super amusant, dit Kimi en s'allongent dans son lit qui ce trouvai dans une des chambres d'amis.

-Désolé si tu ne peu pas dormir dans ma chambre mais comme tu le sais je déteste dormir avec quelqu'un même si c'est toi, dis-je à Kimi en entrant dans la pièce un verre d'eau à la main.

-Ce n'est rien je sais à quel point tu es mal alaise quand il y a quelqu'un avec toi quand tu dors mais ne t'en fais pas je sais que ce c'est pas contre moi.

Depuis que l'on se connaît elle me comprend et fait en sorte que même si je suis un peu distante de temps en temps de ne rien dire et de sourire. Des fois j'ai vraiment envie de lui dire que je suis désolé et que j'aimerai être normal mais c'est dans ma nature d'être distante et solitaire alors je n'y peut pas grand chose.

-Bon je crois que je vais faire dormir je sais qu'il n'est que 16h30 mais il y a quand même 6h de décalage horaire et puis comme à présent c'est moi qui préparerais le petit déjeuner et qui te ferais ton bento il faut que sois en forme, me dis Kimi.

-OK dans ce cas repose toi bien et à demain, lui dis-je.

Je posais le verre d'eau sur la commode à côté du lit et après être sorti de la pièce et d'avoir refermé la porte je sorti les armes de la boîte et les mis dans mon sac de cours.

Jusqu'à la fin de l'après-midi je regarda la saison 2 de tokyo ghoul. Puis vers 22h j'alla me coucher.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà mes cookies j'espère que ce chapitre vous aura plu quand à moi je dois vous dire que je ne serai pas la deux semaine je pars faire un camp scoute alors je n'aurai pas la possibilité d'écrire c'est pourquoi j'ai sorti le chapitre 11 et 12 en avance mais je compte également me retaper après donc préparé vous à lire pendant les vacance ;)

Aller à plus et profité bien des vacances.

PS: je tien aussi à vous remercier car mon histoire a presque atteint les 300 vus ça me motive énormément pour écrire.

assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/YukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant