-Kimi!!! Kimi où es tu c'est pas drôle ce jeu dis moi ou tu te cache parce que je sais que tu me fais une blague mais c'est pas drôle!!!
Paniqué je commençais à retourner la maison sans dessus dessous, ce souvenir qui m'était revenu il avait quelque chose à avoir avec le fait que Kimi ne soit plus là, j'en suis sûr mais si il a un lien quelconque je ne sais pas le quel et c'est ça qui m'inquiète car je me suis rendu compte trop tard que j'ai perdu un bout de mon passé je l'ai tout simplement oublié mais pourquoi et pourquoi ces souvenir revienne maintenant?
En continuent à chercher dans toute la maison je ne m'aperçus pas de l'atmosphère étrange qui régnait dans la maison. Une atmosphère de peur.-KIMIIIII!!! Dis moi où tu es ? Je t'en supplie ne me laisse pas; ne...
Je me calma brusquement comme si rien n'avais jamais eu lieu et sans que je ne puisse l'expliquer je retrouva mes esprit et me dirigea dans la cuisine avec plus aucun stresse comme si l'angoisse que je venais d'avoir n'était que poussière.
Quand j'ouvrais la porte de la cuisine je trouva Kimi en train de faire à mangé.
Elle se tourna vers moi surprise de me voir puisque normalement j'aurai dû être en cour et m'adressa la parole:-Et bien Yuki qu'est que tu as pourquoi tu n'es pas à l'école, tu es malade ?
Elle posa sa main sur mon front perlant de sueur puis avec inquiétude elle me dit :
- Tu es très chaude tu devrai prendre du repos aller te coucher et attendre que je vienne t'apporter un dolipprane, d'accord?-Ou..oui, lui répondais je.
-Bien alors monte te coucher j'arrive dans deux minutes.
Je me retourna sortis et commença à monter les escaliers quand tout à coup je me souviens que j'avais appelé Kimi et qu'elle n'avait pas répondus alors que pourtant elle était dans la cuisine.
Elle n'a pas pu ne pas m'entendre c'est impossible la cuisine ce trouve juste à côté de l'entrée mais alors pourquoi.
J'abandonne mon ascension jusqu'à ma chambre pour redescendre à toute allure dans la cuisine.
J'ouvrais la porte brusquement ce qui fit sursauter Kimi occupé à dissoudre le médicament dans un verre d'eau.
-Ben pourquoi tu n'es pas dans...
-Pourquoi tu n'as pas répondus quand j'ai crier ton nom! la coupais je.
-Tu as crié mon nom? mais pourquoi ?
-Répond à ma question s'il te plaît !
-Et bien c'est sûrement parce que j'avais mes écouteurs sur les oreilles. J'aime faire les choses en musique.
Soulagé d'avoir trouvé une réponse à ma question je souffla et remontas les escaliers pour cette fois ci aller une fois pour toute dans ma chambre.
Je m'installais dans mon lit quand Kimi entra dans ma chambre un petit sourire au coin des lèvres et me donna le verre d'eau où elle y avait dissout le dolipprane.
-Tien Yuki j'espère que ça te fera du bien et que tu pourra retourner au collège demain mais en attendant essaye de dormir ou du moins de reposer, me dit elle avec affection.
-Merci pour tout Kimi, mais ne t'en fais pas je vais m'en sortir comme toujours.
-Oui comme toujours...murmura-t-elle.
Mais dis moi Yuki est ce que tu fais le ménage?
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...