Après notre petite discussion (même si c'été plutôt une engueulade) Karma rejoignit son bureau juste à côté de moi et eu toute la peine du monde à s'asseoir. Finalement il s'assit par terre et commença à s'installer. Exaspéré je poussais pour la 3 ème fois de la journée un long soupire.
Puis vint l'heure des cours; comme je pouvais mis attendre tout le monde questionna Karma sur sa tenu vestimentaire et cet idiot n'eu rien trouvais de mieux que de dire que son chien avait fait ses besoin sur cette dernière.
Personnellement si l'on m'avis donnais cette excuse je pense que je lui aurais dis qu'il se ficher de moi. Mais je préféré qu'il dise ça plutôt qu'il dise que nous faisions un pari.
-Karma peut tu me dire depuis quand on vient en cour comme ça ce n'est pas une tenu approprié. Heureusement pour toi j'ai toujours quelque uniforme au qu'à ou un élève aurai taché le sien, dit le prof.
Avant que Karma n'est pu répondre le prof le changea en un seconde il en profite pour le recoiffer.
La prochaine fois tache de venir en cour dans une tenue plus convenable.
-Dommage moi je l'aimais bien son costume me dit Kayano.
-Si tu le dis, lui répondis-je.
-Bon maintenant que tous le monde est la nous pouvons enfin commencer le cour.
Les cours du matin se pessaire très bien mais aujourd'hui encore personne ne réussi à le tuer. Puis fut l'heure du repas.
Je vis Nagisa écrire sur son bloque note, se qui me rappela que je devais lui demander de me prêter son carnet.
-Nagisa est-que tu crois que tu pourrais me prêter ton carnet s'il te plaît.
-Quesque tu veux en faire.
En soupirant je lui dis :
-Et bien pour commencer je penser le jeter au feu en suite je ne sais pas, dis-je sur un ton sarcastique.
Il me regarda longuement avant que je ne lui dise:
-Je vais juste recopier les point faibles du prof.
-Ah d'accord eh... et bien tien. Il me tendis son carnet et retourna à sa place pour manger son bento. Pour ma par je vais sécher les cour de l'après-midi de toute façon je ne rate que une heure car on fini à 15h.
En sortant du bâtiment je vis Karma qui lui aussi s'apprêter à descendre la montagne; surement qu'il voulais également sécher les cours.
En avancent je remarquai qu'il ne bougea pas et qu'il se tournai vers moi.
-Toi aussi Yuki-chan tu compte sécher les cours.
Cette c'étais la fois de trot. Je lui avais dis de ne pas m'appelais comme ça mais visiblement il n'en fais qu'à sa tête. Alors sans qu'il ne se rende compte de rien je m'avancer vers lui et sans qu'il ne s'y attende je lui fis une balayette qui le fis tombais sur le dos.
-Je t'avais dis d'arrêter de m'appeler comme ça.
-T'as pas le sens de l'humour dis donc.
En plongeant mon regard dans le sien il compris qu'il avait déjà la réponse à sa question.
Puis tout en m'avançant je luis dis:
-Arrête de joué à ce petit jeu avec moi.
moi qui passe devant lui
Il me répondis en un souffle :
-Je t'ai promis de te faire sourire et pour cela tous les moyens sont bon.
-Si tu veux mais ne pousse pas trop loin .
-Ça dépens ou je pousse me dis-t'il avec malice.
Ma colère pris le dessus en me retournant je lui adresser un coup de pied retourner qui le projeta contre un arbre.
-Mais ça va pas t'es folle ou quoi ?
Je le regardais avec détermination et lui dis:
-Et bien oui.
Sans ajouter quoique ce soit je descendis la montagne et me dirigea en direction d'un café.
Quand j'eu fini de descendre je regretter un peu mon geste mais me ressaisis.
-Tan pis pour lui il n'a qu'à pas me provoquer.
Quelque minute plus tard
En rentrant dans le café je choisi une place du regard et alla commandé un jus de fruit avec un donuts nature. Je commençais à m'asseoir quand j'attendis derrière moi un groupe d'élevés de mon collège ricaner:
-....vraiment à se qui parais Gakusho Asano le fils du proviseur se serai fais dépasser au dernier partiel par un type de la classe E.
-Non t'es sérieuse ?
- Ouais et à se que j'ai entendu dire il est super mignon.
-Sans blague.
Gakusho Asano, pensais-je comment pourrais-je l'oublier. Cette sale ordure. C'est à cause de lui que.....
-Ça y est ça me reviens le mec qui la battu s'appelle Karma Akabane, dis l'une des filles qui se trouvaient devant moi.
Sans demander mon reste je pris mes affaires ( Sac, donuts et jus de fruit) et je sortis dehors je ne pouvais plus supporter d'entendre le non de ceux que je hais.
En sortant du café je vis que le ciel commençais à ce voiler il ne faut pas que je traîne.
moi qui sort du café
Effectivement je ferais bien de me dépêcher car les premières gouttes commence à tomber. Je me mis à courir jusqu'à chez moi mais il était déjà trop tard mes vêtements étaient tout mouillés.
moi avec les vêtements mouillés
Vraiment aujourd'hui c'est pas mon jour de chance.
---------------------------------------------------------------------------------
Voilà comme promis le Chapitre et sortis ce weekend comme je ne suis pas la dimanche et que je ne peux pas le publier je le fais samedi. je vous dis à très vite pour le prochain.
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...