Le lendemain matin de ma baston avec les lycéens je me préparai aller en cour quand je repensais à ce que karma m'avais dis et sérieusement je me demandais ce qu'il avais derrière la tête. A mon avis ça doit avoir un rapport avec notre pari; oui c'est surement ça je dois me méfiais malgré son comportement immature il est très malin je dois faire attention il pourrais compromettre mes plans.
Mais là il faut que je me dépêche ou sinon je vais être en retard quoi que ce n'est pas si mal si je ratte les cours mais ce matin on à histoire math et sport et comme j'adore l'histoire et que en plus je dois observer ma cible et bien....Oh mais maintenant que j'y pense Nagisa prenait les point faibles de M.Koro je pourrais peut être lui demandais de me les dire ou sinon je pourrais le lui voler.
En arrivant en haut de la montagne je me rendis compte que personne n'été encore arrivé je regarder ma montre et me rendis compte qu'il été 7h 45 mon réveil avait sonné une heure trop tôt.
-Saleté d'objet électronique, grognége.
Je dus me résigné à attendre que le cour ne débute mais heureusement j'avais apporter mon casque. Je m'installa à ma place brancha mon casque et commença à écouter de la musique.
Quelque minute plus tard la porte coulissante de la salle de classe s'ouvrit je tournis la tête et vis une mascotte chat se diriger vers moi
Moi qui tourne la tête
-Coucou Yuki-chan t'es arrivé de bonne heure aujourd'hui.
-Karma je peux savoir ce que tu fais dans cette tenu.
-Elle ne te plait pas zut pourtant j'étais sur quelle te ferais décroché un petit sourire.
Tout en soupirant je lui dis:
-Franchement je te trouve plus ridicule qu'autre chose et puis tu ne crois pas que tu devrai l'enlever tu ne vas tout de même pas rester dans cette tenu jusqu'à la fin de la journée.
-Hum le problème c'est qu'il fais tellement chaux à l'intérieure que je n'est rien mis en dessous.
-Espèce d'idiot que vont pensé les autre quand il te verront dans cette accoutrement tu vas te faire expulsé du cour et ton statu sociale dans la classe vas tomber en chute libre et puis tu....
-Tu t'inquiète pour moi je suis touché dit il en ricanent.
-Pas du tout je dis juste ça parce c'est stupide que tu perde toute crédibilité au sein de la classe juste pour un pari.
-Oui mais moi j'ai très envie de te voir en tenu sexy si tu perd.
-IDIOT je pensé te laissé une chance d'abandonné ce pari mais la tu viens de déclaré le guerre. Ridiculise toi si tu veux mais je te le dis et te le répété je ne sourirais pas!
-Si tu veux mais je continuerais à te faire des blague comme ça encore longtemps et puis le ridicule ne tu pas!
-----------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre et terminé je tien à m'excusé pour le retard qu'a pris ce chapitre désormais je vais essayer de faire un chapitre tous les dimanche alors à plus.
PS: Pardon pour les fautes
VOUS LISEZ
assassination classroom _ Seule contre tous - Karma/Yuki
FanfictionQu'est-ce que c'est d'être seule. Avoir l'impressionne de ne pouvoir compter sur personne? Se sentir isolée dans la foule ? Pleurer en voyant un groupe d'amis rire ? Est-que ça dure pour toujours, la solitude? Est ce qu'un jour quelqu'un va vraiment...