J'ai grandis dans le lux, j'ai grandi dans l'argent, mais je ne suis pas heureuse pourquoi ???
Bérénice
Aujourd'hui, comme d'habitude, je me lève à 8h, je passe directement à la sdb de ma chambre, après je mets un jeans bleu sombre, un débardeur gris et des airmax, je mets mon parfum Cartier, je fais un chignon bien tiré ensuite je descends.
Moi: Salut mum!
Elle: Bien réveillé ma princesse ?
Mo: oui maman chérie !
Je lui fais des bisous ensuite mon père arrive, je le prends dans mes bras et mdr il est suivi de mon frère qui lui décide de me tiré les joues.
Moi: Momon...
Mum: Jonny laisse ma fille toi!
Jon: et moi je suis un inconnu peut-être ?
Mum: allez laisse la tranquille sinon je te frappe !
Il me lâche enfin, je me moque de lui en faisant des grimaces avec ma langue ensuite nous prenons notre petit déjeuner ensemble, ma famille fait tout pour me soutenir, en me montrant son amour envers moi, nous paraissont heureux mais pour moi, nous ne le sommes pas parce que je suis malade et que je pourrais peut-être les laissé un jour ou l'autre qui pour moi, n'a pas l'air si lointain que ça. Car oui j'ai perdu tout espoir.
Papa: Nice(moi) j'ai déjà les billets d'avion, tu vas rejoindre le docteur Anderson.
Le docteur Anderson ? Paraît que c'est mon nouveau médecin, je ne le connais pas encore, je suis triste du fait que Docteur Jeanine Rousseau ne pourra plus s'occuper de moi.
Moi: je pars quand?
Papa: dans deux jours !
Jonny: cette fois je peux l'accompagner ?
Moi: n...
Je n'aime pas être accompagné, la dernière fois que ma mère m'a accompagné en Afrique du Sud pour mon contrôle, voyant toutes les machines qui m'entourais, elle a pleuré toute la journée.
Jonny : je viendrais !
Papa: Nice ma fille, c'est toujours mieux que tu sois accompagné !
Moi: NON JE VEUX PAS c'est quoi que vous ne comprenez pas dans ça !
Jonny : baisse d'un ton jeune fille, tu seras accompagné point.
Moi: je dis non !
Mum: Bérénice !
Moi: maman, surtout pas toi.
Mum: nous, on s'inquiète pour toi tu sais!
Moi: sa y est !!!
Je me lève en colère, je pousse ma chaise et je sors me recueillir dans le jardin pour me calmé, vous savez pourquoi je réagis comme ça ? Parce que j'ai mal, ma mère souffre à cause de moi, mon cœur est triste, mon frère est inquiet, ils ont tous peur pour moi, et moi sa me tue, je ne veux pas qu'ils soient aussi inquiet.
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
RomanceBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...