Colossiens 1:13
qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour,
Bérénice
Une fois à la maison, je n'arrêtait pas de me posé des questions sur la famille de Gradi, après tout ce qu'il m'a dit, et la réaction de son père face au nom de Jésus, j'ai bien peur que sa famille soit mêlé à des choses occultes surtout son père !
Après le dîner, me voici dans ma chambre, je me pose mille et une question...
Moi: Seigneur !
Mon téléphone c'est mise à sonné quelque minutes plus tard...
C'est le pasteur Jean Paul vous vous souvenez de lui?
Ça faisait très longtemps que je lui avais parlé...
Moi: allô pasteur ?
Lui: Bonsoir ma sœur ça va ?
Moi: par la grâce de Dieu pasteur !
Lui: amen, ça fait un peu longtemps que nous avons parlé mais à l'instant même que je viens de finir un temps de prière, le seigneur m'a parlé de toi
Moi: ah bon?
Lui: il m'a dit une chose, ces derniers temps tu fréquentes un jeune homme du nom de Gradi!
Moi: exactement !
Lui: c'est Dieu qui a permis votre rencontre car ce jeune garçon est un grand instruments de Dieu mais ce dernier est encore lié par les liens maléfique qui tire leur origine dans sa propre famille !
Moi: seigneur !!!
Lui: ce jeune homme a une grande destiné !
Moi: vraiment, mais pasteur j'y est aussi pensé mais que doit on faire pour l'aider ?
Lui: tu fais déjà beaucoup en lui parlant de Dieu, l'heure de sa délivrance à sonné, Dieu veut bouleversé sa vie, pour cela il va passé par des temps un peu difficile et tu es là personne que Dieu a choisi pour l'épauler dans la prière, par des conseils etc!
Moi: d'accord...
Lui: tu dois beaucoup prié pour ce jeune homme car il est vraiment combattu, le monde des ténèbres a vu à quel point Dieu a mis des grande choses dans ce jeune homme voilà pourquoi il veulent le détruire !
Moi: m'y God !
Lui: le seigneur me dis de te dire qu'il va d'abord commencé par le sortir de leur maison familiale !!!
Moi: okey...
Lui: tout ce que tu dois lui dire ce que Dieu prend les contrôles de sa vie!!!
Moi: Amen!
Lui: soit béni ma fille et fait bien ton travail, sois forte !
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
RomansaBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...