Psaumes 23:4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.Aujourd'hui, j'ai fais un rêve vraiment horrible, j'étais dans une forêt et des gens me poursuivait, je n'ai pas compris, en plus ils avaient des chiens, j'ai eu vraiment peur.
Alors que je le raconte à Kennedy, il m'explique en me disant que je suis combattu...Qu'est ce que j'ai fais pour qu'on me combatte?
Moi: pourquoi ils me combatte ? J'ai rien fait moi
Ken: hahaha Bérénice, dès que tu as décidé de devenir enfant de Dieu, certe le ciel s'en est réjouis mais pas le monde en tout cas, le diable n'est pas content du fait que tu sois chrétienne, alors il te combat.
Moi: il va me tuer ?
Ken: bien-sûr que non, si tu t'attache à Dieu, si tu deviens une femme de prière, il te pourra rien contre toi, puisque tu as Jésus en toi, qui sera contre toi?
Moi: amen, tu as les bonnes paroles pour me rassuré !
Ken: ces paroles me viennent de la Bible, elle te rassurera plus que je ne peux le faire crois moi.
Moi: oui tu as raison
Ken: prié beaucoup Bérénice et Dieu va te venir en aide, je vais te soutenir aussi dans la prière
Moi: merci beaucoup Kennedy
Ken: de rien, allez j'ai une patiente qui s'impatiente Mdrrr bye!!!
Mon: bye!!!
Bip bip bip
Ce qu'il m'a dit m'a beaucoup touchée et m'a donné de l'assurance, peu importe les combats par lesquels nous pouvons passé, Dieu est là, il ne nous laissera pas, d'ailleurs réjouissons nous d'être combattu pour Le CHRIST
1Pierre 4:13
Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.
Voilà, étant chrétien, la vie n'est sûrement pas rose au contraire nous passons par multiples de persécutions, souffrance, insultes, injures, injustice mais c'est une grâce de passé par ses choses car lorsque Le CHRIST apparaîtra dans sa gloire nous aurons notre récompense.
J'ai donc commencé à prié, à prié dans ma chambre seul, au début je me disais, 1h en priant ? Impossible c'est trop, les paroles finiront par me manqué non? Mais j'ai été surprise de passé 3h entrain de parlé à mon Dieu, à lui chanté des cantiques de louange et adoration...Mes larmes n'ont pas arrêté de coulé, la joie, la paix qu'il mets dans mon cœur...Est immense
Seigneur, tu es excellent,tu es plus grand que ce que l'on dit, tu es plus grand que ce que l'on pense, tu es juste Wow, seigneur je manque de mots pour t'exprimer mon amour a ton égard, seigneur je n'ai pas de mots pour t'exprimer ma gratitude, tu es merveilleux, digne de louange et d'adoration...Sois loué seigneur, je t'aime Jésus.
Amen!
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
Roman d'amourBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...