Rends-toi compte de combien Jésus t'aime, depuis que t'étais embryon jusqu'à maintenant... Tout ce qu'il a fait pour toi, sans que tu le saches, et maintenant que tu le sais, pourquoi ne pas simplement le laisser agir? Et seulement de croire mes amis...
Quelle raison qui va te pousser à ne pas croire en Dieu? Aucune. Il t'a promis et il réalise, gardes ta foi, aies confiance... Il sait ce qu'il faut pour toi, au nom de Jésus, il va réaliser, ne t'en fais pas... Rends plutôt grâce pour ce que tu es, pour ce que tu as... C'est Dieu qui donne amen?
Plaise à Dieu de nous faire du bien
Qu'il rende visible ses promesses, oui, nous acceptons et nous croyons...PDV Dylan
Le plan est déjà prêt, Cette imbécile de Gradi doit sûrement allé déposé son dossier à la fac aujourd'hui, nous allons aller le récupérer et le bruler comme ça tout son travail sera ruiné.
Hahahahahhahahahahahahaha !
Moi: mais papa, tu as dis que les ancêtres allait le punir non? Pourquoi il ne le rendent pas tout simplement malade comme ces acolytes l'ont fait avec moi?
Papa me regarde un moment comme si ils réfléchi, je suis sûre qu'encore une fois il va nous demander de la fermé et d'obéir, franchement, c'est toujours à nous de faire le sale boulot
Moi: c'est bon ne dis rien, je me tais
Christy: pourquoi les esprits ne font pas tout ça eux même? Eux ils ont des pouvoirs !!!
Papa: non mais vous allez la fermé ?
Christian : papa sérieux moi je commence à douter avec toute ses histoires, pourquoi le bracelet de protection n'a pas protégé Dylan quand il s'est fait attaqué dans la chambre de Gradi
Amina: ouais grave alors comme ça le nouveau camps de Gradi est plus fort que le nôtre?
Papa: non, nulle n'est plus fort que les dieux de nos ancêtres, les grands et puissant dieux de nos ancêtres ! Dylan et Christy cette nuit, vous allez y allé, je vais appelé Ndoki le féticheur, il va envoyé vos esprits faire la mission, vous allez prendre le dossier de Gradi à la fac et le bruler !
Christy : quoi pourquoi moi?
Papa: ne discute pas!!
Elle s'est tu, franchement, Gradi, tu vas en bavé imbécile, avec tes petits garde du corps habillé en blanc tu t'es cru être le plus fort, cette fois ci, tu vas en bavé !
Je vous passe jusqu'au jour de la mission !!!
Après tout le maraboutage, Christy et moi sommes allés faire la mission !!!
Une fois dans le bureau des archives et autres documents de la fac, nous avons commencé n'a cherché se fichu dossier sans le retrouver...
Il n'est pas là, nous avons donné le message a un chat, qui doit allé le dire à papa, il est précisément minuit 45
Quelque minutes plus tard le chat est de retour, il nous dit que papa nous envoie allé cherché se dossier directement chez Gradi...
Une fois dans cette appartement...
Nous sommes arrivé devant la porte, j'ai eu peur d'un coup et si je retrouve encore ses garde du corps vêtu de blanc? Ils vont me massacré !!!
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
RomanceBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...