Ce jour merveilleux où nous avons reçu Jésus, quelque chose s'est passé en nous. Une vie nous a été transmis, Une nouvelle nature nous a été donné, nous sommes devenus *Enfants de Dieu*. La vie de Christ s'est installé en nous, L'Esprit qui sonde les profondeurs de Dieu, a pris place en nous.
Nous avons reçu la vie de Dieu, étant frères de Jésus, nous sommes devenus Enfants de Dieu, nous sommes devenus des dieux. Et dès le commencement, ce Dieu si merveilleux nous a choisi
Dis toi que tu es le choix de Dieu amen?PDV DYLAN
Deux jours plus tard, me voici je suis toujours aveugle, Ndoki le féticheur à tout essayé mais jusque là rien ne s'est fait, rien a changé, j'arrive pas a y croire mais j'ai compris au fond de moi, que c'est Gradi qui a choisi le vrai chemin...
Je suis assis dans le grenier avec Christy et papa, plus Ndoki!!!
Papa: MAIS FAIS QUELQUE CHOSE MON FILS NE VA PAS RESTÉ AVEUGLE QUAND MEME?
Ndoki: monsieur, n'a sali nyoso oyo nakoki ko Sala( monsieur j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir)
Papa: MAIS COMMENT ÇA ? INVOQUE LES dIEUX DE NOS ANCÊTRES NON?
Ndoki: eh bien c'est ce que je fais mais ça ne marche pas, il se peut que votre fils a rejoins un camp beaucoup trop puissant !
Papa: Quoi? Comment ça ? Il a rejoins le camps de ce Jésus qu'il m'a cité un jour !
Ndoki: AAAAAAAAHHHH, arrête de prononcer ce nom, tu sais que tu nous y sommes allergiques!
Christy ne fais que pleurer et moi je réfléchis...
Papa: je sais mais je te donnais juste les détails !
Ndoki: malheureusement, je suis limité !!
Papa: espèce d'incapables !! Je vais de ce pas allé au village allez voir les dieux moi meme dans la grotte noir !
Ndoki: quoi? Mais non, cette endroit est sacré, tout ceux qui y penetre ne sont jamais rentré vivant !
Papa: ça fait 50 ans que je suis au service de ses fichu dieux, je leur ai consacré chacun de mes enfants et même mes femmes, et pourquoi voudront il me tué ?
Ndoki: monsieur n'y allé pas!
Papa: j'ai pris ma décision, sinon que pourrons faire d'autre ?
Moi: je sais ce que j'ai à faire!!! Christy conduis moi à ma chambre stp!!
PDV GRADI
Ce qui se passe dans ma vie me dépasse, Dieu est vraiment puissant, je sais qu'il combat pour moi...
Aujourd'hui, je pars enfin déposé mon travail, tout s'est bien passé, il a été approuvé et je serai le premier à défendre mon travail dans une semaine pour recevoir enfin mon grand diplôme !
Jonny : je suis content pour toi frère !
Moi: je te remercie Brother!!
Ensuite son téléphone a sonné, c'est Bérénice !!!
Jonny: allô? Oui nous allons bien et vous? Oui un siècle après c'est là que vous appelez, oui ça va ici,. Oui il l'a déposer aujourd'hui,. Il a été approuvé en plus. Je te le passe. Vas y!
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
RomanceBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...