Psaumes 37:4 Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.
PDV BÉRÉNICE
2 MOIS PLUS TARD...
Enfin, c'est aujourd'hui c'est mon anniversaire, je grandi, quand je regardais ma date d'anniversaire et que je voyais mes parents et mon frère me faire des sourires forcé, l'envie de me réjouir de ce jour me quitté directement, pour moi c'était un jour maudit, c'était le jour de ma venue sur terre, moi qui pendant longtemps me considéré comme la tristesse de ma famille, je m'en voulais, je souffrais non seulement de ma maladie mais aussi des ce qu'elle occasionné autour de moi...
Alors avant aujourd'hui mon anniversaire était un cauchemar, je me disais que sa rappelais à me parent à quel point m'avoir été une grosse erreur...
Mais non, personne n'est une erreur, même si tu es né d'un viol, tu n'es pas une erreur, même si tes parents était des toxico, tu n'es pas venu sur terre par hasard, le plus important ce n'est pas de comment on est venu sur terre mais ce qu'on devient une fois sur terre...
Tu n'es pas venu pour accompagner les autres, peu importe qui tu es...
Aujourd'hui, ce matin, je suis plus que heureuse, je suis comblé, Jésus m'a comblé...Je suis heureuse de me réjouir aujourd'hui car c'est le jour que Dieu avait décidé que je naisses...
Je suis heureuse car ce jour là, quelques part quelqu'un avait perdu la
vie, mais moi il me l'avait donné...Dieu à tellement fait pour moi, qu'il m'est des fois difficile de m'exprimer, de le dire car c'est plus fort que moi, au de la de la bonne santé qu'il m'a donné, il m'a donné la vie éternel en Jésus-Christ.
Alors à qui pourrai je le comparé ?
Personne et rien ne peux me séparé de lui...
Jésus Christ est mon sauveur!!!
Aujourd'hui je peux marché la tête haute, car Jésus Christ à payé le prix qui pesait sur moi, à lui est la gloire, le règne et la puissance, il est merveilleux !
Il ne m'a jamais rejeté, il ne m'a jamais condamné au contraire, il m'a toujours soutenu, il est mon ami Fidel, mon meilleur ami, il est mon papa, mon tout, je suis dans la joie de vous annoncer que je suis amoureuse de Jésus, ah oui il a su conquérir mon cœur par son immense amour.
Il a su donner sa vie pour moi sans rien attendre en retour, il a donné sa vie volontairement, il a tout accompli pour moi...Il à sauvé mon âme.
Il est le Dieu de mon salut, il est l'ancien des Jours, mon Sabaoth car il a toujours été là pour combattre pour moi, même quand mes ennemis se lève contre moi, mon papa lui combat pour moi...
Même lorsque j'ai l'impression que tout est perdu, Mon Jésus se lève même le dernier, ah je l'aime ce Dieu...
Même lorsque mon espoir est mort il est là pour me redonner espoir par sa parole...
Il me dit qu'avec lui je ferai des exploits oui, j'irai d'excellence en Excellence, de gloire en gloire car il est mon Dieu...
Il est là source de mon bonheur, je lui ai donné mon cœur...Et ma vie entière...
...: joyeux anniversaire Bérénice !!!
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
RomanceBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...