29 Bérénice

1.7K 341 18
                                    

Luc 1:71
Un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent!


PDV GRADI

Je me réveille avec l'atroce douleurs au ventre, je n'arrive toujours pas à expliquer cela, comment c'est possible, ce rêve avait l'air si réel...Alors comme ça toute ces choses existe...

Je suis descendu prendre mon petit déjeuner après avoir pris une douche avec difficulté, ma main sur mon ventre, je descends...
Un de mes frères que j'ai vu dans mon rêve Dylan, il descend aussi il me regarde et regarde mon ventre puis me fait un sourire colgate !!!

Lui: tu as passé une bonne nuit ? Mdrrr

Et il s'en va...

Une fois en bas, tout le monde est là sauf mon père et mon autre frère d'ailleurs celui que j'ai croisé dans les escaliers aussi n'est pas là !

Moi: ou est Dylan?

Rachel: Il est sorti avec papa et Grey depuis hier soir !!

Moi: q...Quoi? Mais je viens de le croisé dans les escaliers !!

Christy: sa y est, arrête de prendre de la cocaïne, regarde tu deviens cinglé !

Moi: ...

Je n'ai même pas déjeuner je suis parti...

J'ai pris ma voiture et j'ai commencé a roulé, je n'ai pas cour Aujourd'hui... Comment est ce que c'est possible ? J'ai halluciné ou quoi? Il m'a même parlé dans le couloir !

J'ai directement appelé Bérénice, elle m'a dit qu'elle ne pourra pas sortir car sa mère est un peu fâché c'est mieux de la rejoindre chez elle !

Je suis donc allé chez elle, j'y suis déjà allé qu'une seule fois...

Une fois chez Bérénice, je croise son frère Jonny !!!

Lui: salut gars!

Moi: Bonjour !!!

Lui: ça va ?

Moi: oui et toi?

Lui: je vais bien, tu cherches ma petite sœur hein?

Moi: oui!!

Lui: humm fais gaffe à toi petit!!!

Moi: Mdrrr okey !!!

Et il est parti...
J'ai dis bonjour à sa mère que j'ai trouvé dans le salon, elle a demandé à une domestique d'aller cherché Bérénice !

Celle ci arrive en Jogging gris et t_shirt blanc et des babouches...

Sa mère a elle: regarde comment elle se présente, on dirai un garçon !!!

Je voulais rire mais j'ai hyper mal !!!

Bérénice : maman!!!

Sa mère nous a donc laissé, Bérénice m'a proposé d'aller dans le jardin c'est plus calme et isolé !

Une fois dans le jardin, j'ai commencé à lui raconté...

BÉRÉNICE, J'y Crois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant