Psaumes 23:4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
Ma mère viens aujourd'hui accompagné de mon frère Jonny, je ne sais pas comment elle réagira quand elle verra que j'ai finalement donné ma vie a Jésus, elle sera sûrement très étonné...Car personne ne pouvait s'attendre à cela venant de moi car j'ai longtemps refusé cela...Avec l'aide de Sarafina, j'ai fait mes affaires, j'attends ma mère dans la salle d'attente, elle parle avec Kennedy. Il lui explique pourquoi il a reporté mon check-up, pourquoi il a reporté la transfusion, tout ce que je sais ce qu'il m'a dit que bientôt je ne pourrai plus en avoir besoin !
Ensuite, je le vois apparaître avec ma mère, les deux le sourire au lèvres, ma mère avec sa petite taille sourit de plus belle, j'ai eu les larmes au yeux car sa fait des années que je ne l'ai pas vu comme ça, je lève les yeux vers le ciel...
Merci Seigneur !!!
Mum: Bérénice ? Tu viens dire au revoir au docteur Anderson ?
Moi: bien-sûr mama!!
Je me lève, lui, c'est un peu plus que mon docteur, c'est mon ami Mdrrr!!
J'ai finalement décidé de le prendre dans mes bras...
Lui: Dieu est avec toi, attaches toi à ce Dieu et tu verras sa grandeur dans ta vie!
Moi: amen, Merci Kennedy !!!
Lui: allez, on se voit cette semaine ?
Moi: ouais, Sarafina te donnera les coordonnées !!
Lui: allez...
On se détache, ma mère toute souriante,je lui fais les gros yeux genre arrête de sourire comme ça, qu'est ce que tu penses!!!
Mum: on y vas, encore merci docteur !!
Ensuite nous sommes allé rejoindre mon frère a l'appartement. Dans la voiture, nous avons parlé et discuter de toute sortes de choses, j'ai eu l'impression d'avoir retrouvé quelques chose que j'avais perdu...
Je me suis retournée vers la vitre comme si je regardais le paysage mais en vrai, c'était pour qu'elle ne voient pas cette larme de joie qui coule sur ma joue...
Ou est ce que je cherchais la paix? Ou est ce que je pensais pouvoir trouver le bonheur ? Toutes ces choses se trouve en Jésus Christ.
Moi: maman?
Mum: oui ma fille?
Moi: t'as toujours eu raison...
Mum: ah bon à propos de quoi?
Moi: à propos de tout sourire larmoyant
Elle me caresse la main, ensuite se reconcentre sur la route...
Une fois à l'appartement, nous trouvons mon frère entrain de joué au jeu vidéo, je le regarde, il me regarde, il se lève et viens me prendre dans ses bras...
Lui: tu m'as manqué !!!
Moi: moi aussi grand frère !!
Lui: je suis heureux de voir ma sœurize!!!
Moi: pareil mon frererorochet
Nous: mdrrrrrrrrrrrrrrrr on est trop bête !!!
Nous avons mangé dans la joie et la bonne humeur mais avant ça, j'ai tenu à faire quelque chose que je ne faisait plus il y a de cela des années.
Moi: maman je peux prié pour le repas?
Mum : bien sûre ma fille !!
Le plus choqué à été mon frère !!!
Seigneur, nous te remercions pour ta grâce dans notre vie, merci pour ta présence dans nos vies père Éternel, voilà que nous te recommdons se repas, père laisse que cela soit purifié par ton sang et que se repas soit pour nous une source de guérison et de bonnes santé, au nom de Jésus Christ amen
Eux: amen!!
Mon frère, n'as rien dit, je crois qu'il ne le réalise pas toujours....
Ma mère elle par contre, déborde de joie, déborde de paix sa se lit sur son magnifique visage !!!
Nous avons mangé tranquillement ensuite j'ai décidé d'aller me reposé dans ma chambre, mais avant ça j'ai tenu à prié et à méditer la bible...
Seigneur, Je te remercie pour ton amour, merci pour la vie, père pardonne moi mes péchés, pardonne moi mes agissements qui n'ont pas honorer ton saint nom, accepte moi encore dans ta présence, Seigneur je te prie stp, garde moi Fidel à toi, Saint Esprit, rempli moi de toi, sois mon compagnon, soit mon guide afin que je fasse la volonté du père, seigneur je m'apprête à me reposer, sois avec moi au nom de Jésus je te demande de me parler encore par ta parole, je prie ainsi dans le précieux nom de Jésus Christ
AmenEnsuite j'ai commencé à médité la parole de Dieu, sa m'a fait énormément de Bien, par sa parole je découvre la vrai nature de pécheresse, je découvre son amour et son pardon en Jésus-Christ et sa grâce dans ma vie.
Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Seigneur, tu ne veux pas que je périsse, mais en Jésus-Christ tu me donne accès à la vie éternelle !!! En Jésus Christ j'ai la guérison...
Ensuite je me suis endormie, dans paix...
Jésus-Christ me redonne vie tout les jours moi qui me disait mourrante....
À suivre
Soyez béni
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
RomanceBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...