Matthieu3:2
Il disait: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.
Actes
2:38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.Actes 3:19
Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,Après avoir longuement parlé, j'ai fini par laisser Gradi seul dans les escaliers car le prof était déjà là, en plus il voulait resté seul je priais dans mon cœur pour qu'il prenne la bonne décision de se repentir de ses péchés et donné sa vie à Christ.
Une fois dans l'auditoire, le prof donne son interro, abordable, je répond à la majorité des questions et je remet ma feuille et je quitte la salle.
Ensuite je me dirige vers le parking pour attendre mon père !
Quelque minutes plus tard, je vois Gradi arrivé...
Il s'assoit avec moi sur le banc sur lequel je suis assise et il prend sa tête entre ses mains.
Gradi: maintenant ça me tourne en rond dans la tête !
Moi: ...
Gradi: ce que tu m'as dis là !!
Moi: gloire à Dieu !
Gradi: tu sais, j'ai tellement des choses à arrangé avec Dieu, genre là j'ai la lourde envie de lui parlé tu vois, de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur !!
Moi: et je te rassure qu'il t'ecoutera et il te répondras!
Gradi: oui mais je ne sais pas prié!!!
Moi: la prière, ce n'est rien d'autre qu'un dialogue entre toi et Dieu, tu lui parles comme tu pouvais parlé à ton père, à ta mère ou à ton frère, Juste tu lui parle avec le cœur sincère
Gradi: il n'y a donc pas de formule à suivre pas de conditions, juste d'être sincère ?
Moi: oui, il faut être sincère et avoir la foi !!!
Gradi: hum d'accord, je vais le faire alors!
Moi: que Dieu t'assiste
Gradi: Amen!!!
Ensuite papa est venu, il a salué Gradi ensuite nous sommes rentré, il me posais des questions genre pourquoi il n'y a rien dans la chambre de Jonny ?
Moi: euh...Maman l'as mise dehors !
Papa: rire d'accord !!!
Moi: Papa je suis sérieuse !!
Papa: je sais ma fille, je vais parlé à ta mère mais je pense qu'il était temps que ton frère grandissent, même toi aussi tu aura bientôt 21ans!
Moi: ouais, je sais !!! Mais quand même, maman, elle a été trop dur avec lui.
Papa: bah oui, on parle de ta mère non? Tu la connais !!
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
Storie d'amoreBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...