Shalom mes biens aimé dans le Seigneur, comme vous le savez Bérénice j'y crois est officiellement une Histoire terminé...
Je rends premièrement grâce à Dieu pour son amour et sa grâce, je rend grâce à Dieu lui qui a ressuscité Jésus Christ des morts, car sans la résurrection du Christ toute cette œuvre est vaine, mais maintenant puisque Jésus à vaincu la mort et qu'il est ressuscité, oui nous pouvons parlé de lui, de l'évangile même à travers des histoires sur Wattpad.
Je bénis le seigneur puisque tu n'as pas lu cette histoire par hasard, je suis sûre que tu y a trouvé ton compte...Gloire à Dieu!
Je vous remercie aussi pour votre disponibilité, vos messages, vos commentaires, vos questions etc ça m'encourageait beaucoup....
Que Dieu vous bénisse !!
Voilà voilà c'était juste la partie remerciements et au de la du but même de l'histoire qui est l'évangélisation, j'espère que au delà de cela l'histoire vous a vu et que vous en avez tiré plein de leçons !
Pour celle qui ont des questions, je suis toujours disponible et j'y repond toujours, même les commentaires...Donc vous pouvez posé votre question en commentaire sur cette partie ou m'écrire directement en privé. Je serai ravi de vous répondre.
Une nouvelle histoire arrive, J O S E P H A mais je n'ai pas encore oublié la première partie, je le ferai bientôt soyez juste connecter et je crois que Dieu nous fera encore du bien à travers cette nouvelle histoire aussi.
Voilà, je pense que c'est tout pour aujourd'hui
Ah non non, j'oubliais passée lire aussi Ma DESTINé et JE TAFF POUR LE CHRIST
Cette fois je croise c'est bon!!!
Soyez bénis et n'oubliez pas, JESUS VOUS AIME
Ooooh j'allais oublié aussi passé lire UN DIEU SATISFAIT de @jeresilunga venez lire pour comprendre à quel point Dieu est SATISFAIT de son œuvre!!! Vous serez édifier je vous assure.
Je vous conseille de passé lire aussi FEMME DE PROPHÈTE et LE SILENCE DE MON EXISTANCE de @CONGOLAMUKA
Sans oublié UNE LUMIÈRE DANS LES TÉNÈBRES
FOU DE JESUS
COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT
QUEL EST MA NATURE
PETITS MESSAGES
ET il y a bien d'autres histoire chrétienne magnifique dans lequel Le saint Esprit nous fait du bien, passé retrouvé les reste des histoires dans ma liste de lecture...
Cette fois je m'en vais pour de vrai...
Ah non j'oubliais...
Mdr non, Allez bye bye !!!
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
RomanceBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...