34 Bérénice

1.9K 332 11
                                    

1Pierre 4:7
La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

Matthieu 24:13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Judith : je disais que mon frère avait des très mauvaise fréquentation, alors quelques mois plus tard il a été emprisonné, c'était neuf pour toute la famille, ma mère était presque dépressive, alors je me suis vraiment tourné vers Dieu, parce que bien que j'avais accepté Christ dans ma vie, je n'arrivais pas à abandonner certains choses alors avec l'aide de quelque frère et soeur de l'église, par leur conseils, prière et tout mais aussi j'étais vraiment décidé à abandonner les chansons profanes et autres!

Jonny: Les chansons profanes, c'est dur d'arrêté hein, bien que je n'en ai plus, l'envie d'en écouté ne me quitte pas!

Moi: l'envie tu peux l'avoir, c'est une tentation, le plus important c'est de n'est pas cédé et de prié le saint Esprit, qu'il te donne le dégout de ces choses !

Judith : oui le dégout du péché, tu sais beaucoup se plaignent à ce sujet, je n'arrive pas à arrêté les chansons mondains c'est trop dur ceci cela mais si vous voulez vraiment abandonné cela, par amour pour le Christ c'est possible.

Gradi: ouais moi j'ai arrêté en à peine quelques semaines et je prend plaisir à écouté des louanges, des adorations, des prédication qui eux m'emmene dans la présence de Dieu.

Moi: oui derrière chaque chose se cache une Esprit, soit l'esprit de Dieu soit les esprits mauvais qui ont pour mission de nous détruire!

Gradi: le diable est un malin, il sait que les jeunes aime la musique alors il vient les tenté dans se domaine pour les poussé à l'adorer inconsciemment !

Judith : exactement, donc j'avais arrêté​ les chansons profanes définitivement jusqu'à aujourd'hui, grâce à Dieu!

Moi: amen !

Judith : alors après je me suis mise à fond dans ma vie avec Jésus, je voulais plus de Jésus , je voulais vivre en intimité avec Dieu, alors par multiples sacrifice jeûne, prière, méditation Dieu commencé à me parler!

Gradi: comment ? Tu l'entendais?

Judith : Déjà, Dieu a commencé à me parler par sa parole, Dieu nous parlé à travers la bible, tout ce que nous devons savoir se trouve dans la bible, si tu veux que Dieu te parle commence d'abord par ouvrir ta bible plus souvent !

Jonny : et médité la parole par l'aide du saint Esprit !

Judith : oui ça je ne cesserai de le dire, la bible ne se lit pas charnellement c'est le saint Esprit qui vient nous révélé la véritable pensé de Dieu en la lisant !

Moi: amen!

Gradi: à toi Judith...

Judith : mdrrrr Gradi tu sais mon histoire avec Dieu est très longue, car Dieu chaque jour renouvele sa bonté dans ma vie et il me montre sa fidélité, alors je fréquentais plus souvent l'église même si allé à l'église ne veux pas dire que l'on est chrétien mais c'est quand même important d'aller à l'église !

Moi: oui oui

Judith : il y a des gens qui partent à l'église tout les dimanches mais il passe leur samedi dans des boîtes de nuit, dans des trucs qui souille, il passe ses nuits à regarder des films porno ensuite le dimanche il va à l'église et crois que c'est bon je suis Chrétien non!

Gradi: Wow!!!

Judith : être chrétien ce n'est pas une religion, c'est une vie, être chrétien sa veut dire être comme Jésus Christ, vivre la vie de Jésus c'est sa être chrétien ,c'est un mode de vie et non une religion !

Jonny : avance...

Judith : alors j'ai continué ma vie avec mon Jésus, il m'aime je le sais et il me prépare une place dans le royaume des cieux j'en ai l'assurance...Mon histoire est longue mais très riche d'amour et de grâce car Jésus est plein d'amour et de grâce !!

Nous: AMEN !!! Que Dieu te bénisse

Gradi: j'ai tiré beaucoup de leçons de ton histoire, moi j'avais peur de faire la différence mais maintenant j'ai compris que Christ est le meilleur choix que j'ai fais de toute ma vie!

Moi: amen amen

Jonny : moi, ma sœur en est même témoin, je ne voulais pas de ces choses, je fuyait ces choses, je ne voulais pas accepté que Jésus est seigneur et sauveur, je me refusais de le croire mais ce qu'il a fait dans la vie de ma sœur m'a directement emmené à croire, ensuite il se révèle aussi à moi chaque jour comme un père, un ami, une source de vie, de joie et de paix, une source d'amour, une source intarissable ou je peux​ tout puisé !

Moi: amen je benis le seigneur pour nous tous, moi à chaque fois que j'y pense je ne peux m'empêcher de pleurer de reconnaissance, je suis né anémique et plus je grandissais j'ai développé une maladie cardiaque, il ne me restais plus beaucoup de temps à vivre d'après les médecins, mais grâce à Dieu, à l'hôpital, il m'a emmené un médecin, Kennedy Anderson​, il m'a parlé de Jésus, j'hésitais mais après Jésus lui même s'est révélé comme ma délivrance de l'oeuvre du diable !

Jonny : je me rappelle la voiture avait une panne et je reparais, elle était parti avec ma mère a l'hôpital, quand elles sont​ rentré, Bérénice pleurais, crié, chantais comme une folle, elle m'a dit Jonny je suis guéris!

Alors que Jonny parlais, Judith et moi on versé des larmes, ce moment est vraiment​ merveilleux...On se rappelle les merveilles de l'Éternel.

Jonny: je n'arrivais pas à y croire, enfin nous allions enfin être heureux et en paix car tout les jours on avait peur de devoir perdre Bérénice !

Moi: pleure  c'etait dur, mais voilà Dieu m'a guéris, il m'a délivré de la mort.

Judith : je ne craindrai plus jamais l'ennemi, je ne craindrai plus jamais problèmes qui s'oppose à moi, je ne craindrai plus jamais la mort et son entourage, car j'ai un Dieu plus prêt de moi, qui me rassure chaque jour, qui prend soin de moi chaque jour, il combat pour moi chaque jour, son nom est Adonai, son nom est Yeshoua, il est le Dieu omniprésent je te le présente en ce moment, communique avec lui, parle avec lui, soit en sûre il te répondra, il entend tout et il voit tout, il est alpha et l'oméga, le commencement et la fin, pourquoi pleures tu? Pourquoi gémis tu? Crois seulement et tu verras, garde la foi et tout s'accomplira, relève toi essuie tes larmes!!

Cette chanson est magnifique, nous nous sommes tenu par la main et nous avons commencé à rendre grâce à Dieu...

À suivre

Jésus t'aime...

BÉRÉNICE, J'y Crois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant