36 : BÉRÉNICE

1.8K 322 51
                                    

Toi qui est rejeté, abandonné, sèches tes larmes, Jésus console ton cœur... il va te donner des raisons d'éclater de joie
Tu es Enfant de Dieu, aies conscience de ce que tu es devenu en Jésus, ne recule devant rien... Vas de l'avant... Jésus est à avec toi
Il est avec toi jusqu'à la fin

Tiela ye motema... Ne compte que sur lui, il a des projets de bonheur pour toi... Il est temps de sourire, d'être au repos et de croire amen? Si ta vie est sombre, Jésus dit qu'il est la lumière... Si tout en toi meurt, il te dit qu'il est la vie amen?

Jésus et Jésus seul... aime le, sers le... crois en lui. Ne vis que pour lui, fais de lui tes délices... Tu seras heureux et en paix. Peu importe ce qui t'arrive, n'oublie pas qu'il t'a choisi, pas pour souffrir mais pour sourire. Peu importe le moment, il va te donner des sujets pour abonder en action de grâce amen? Jésus nous aime, Il a accepté la croix parce qu'il nous aime amen?

Pdv GRADI

Cela fait maintenant à peu près une semaine que Bérénice est en Afrique du Sud avec Judith et sa mère, il faut dire que les têtes nde ces deux filles nous manque beaucoup avec Jonny !

Jonny : hey gars elle t'a appelé ?

Moi: non pourquoi ?

Jonny : pourquoi elles ne nous appelle pas ces deux là ?

Moi: sûrement qu'elles sont trop contente d'être là-bas t'inquiète je suis sûre que tout va bien!!

Jonny : espérons !! Bon moi je vais au boulot, tu sors aujourd'hui ?

Moi: normalement je devais aller travailler avec mon père mais tmtc on a coupé les ponts !

Jonny : hum, c'est dure hein?

Moi: bah oui, quand ta famille te rejette c'est pas facile !

Jonny: il n'y a même pas un de tes 36 demi frère qui a essayénde te contacter ?

Moi: Non je ne suis en contact qu'avec ma mère !

Jonny : elle est où ta mère ?

Moi: à Bruxelles !!

Jonny : seul?

Moi: avec ma sœur !!!

Jonny: tu as une soeur ?

Moi: oui Keren, elle a 15ans !!!

Jonny : hum, elles ne te manque pas?

Moi: si mais bon !!

Jonny : moi, je restais scotché chez mes parents, parce que j'en n'arrive pas à me faire à l'idée de me séparer d'eux!

Moi: je vois!!! Mdrr

Jonny : ne ris pas, surtout ma petite sœur, si une journée passe sans que je ne la taquine, j'ai l'impression d'être malade !

Moi: mdrrrr t'es pas serieux ?

Jonny : Mdrrr je le suis, c'est ma petite sœur hein, je ferai tout pour elle!!!

Moi: comme quoi?

Jonny : pour elle je peux​ tué !!!

BÉRÉNICE, J'y Crois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant