1Pierre2:24
lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.Kennedy Anderson !!!
Je m'appelle Kennedy Anderson, nouveau médecin s'occupant de Mademoiselle Ilunga, que vous connaissez sous le nom de Bérénice, j'ai 29ans, je suis nigérian de mon père et Congolais de ma mère, je vis en France mais à cause de mon travail je vais devoir beaucoup voyagé.
Je suis Chrétien depuis l'âge de 16ans, j'ai donné ma vie à Jésus, je lui ai donné toute ma vie, sans rien gardé, et il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je suis médecin mais je sais que c'est Dieu qui gueris.
Je ne vais pas vous mentir, Bérénice est très malade, comme le lui disent sûrement les autres Docteur, elle n'a pas une grande espérance de vie, d'ailleurs par la grâce de Dieu, elle est à ses 20ans, après avoir lu tout les documents la concernant, d'après mes connaissances scientifiques je ne pouvais dire autrement, elle est très malade, je n'ai pas de Médicaments magique ou de piquure spécial pour sa maladie.
Pourtant, en la voyant, je sentis quelque choses en moi, quelque chose de différent, elle a attiré vraiment mon attention et rien que de voir son état je me sens mal.
En rentrant dans mon bureau, assis et confus, j'ai décidé de prié pour elle, j'ai décidé de la recommandé entré les mains de Dieu, et comme il est Fidel, je sais qu'il agira!!!
En rentrant chez moi, après le dîner, je me suis endormie, et j'ai fais un rêve vraiment étrange !!!
J'étais comme dans un grand espace vers, je me demandais ce que j'y faisait, j'ai demandé à Dieu ou suis je ?
Il m'a dit avance...
J'ai commencé à avancé. Et plus j'avançais il faisait de plus en plus noir, le lieu devenais de plus en plus aride, la verdure laissé place à des herbes mort
Je demandais encore à Dieu ou suis je?
Il m'a dit avance
J'ai continué à avancer, et dans ce lieu, je vois une jeune fille, assise en position foetus, sale, les vêtements déchiré, les cheveux en bataille et dans mon cœur je savais que c'était Bérénice
J'ai dis à Dieu, seigneur que fais elle dans un lieu pareil?
Dieu m'as dit dis lui que je l'aime
Dis lui que je la veux dans ma présence
Dis lui que je lui accorde la guérison
Dis lui que je lui donne la vieSi seulement, elle m'ouvres son cœur
Dis le lui mon fils, et j'agirai dans sa vie
Elle était seul, triste et perdu...
Ensuite je me suis réveillée
Je me suis levé en sursaut, ensuite j'ai prié
Seigneur, merci pour ton amour et ta grâce, merci parce que tu aimes ta fille Bérénice voilà pourquoi tu as donné ta vie pour elle, merci pour ta miséricorde dans sa vie, merci pour ta grâce dans sa vie, au nom de Jésus Christ amen
VOUS LISEZ
BÉRÉNICE, J'y Crois...
Roman d'amourBÉRÉNICE Salut la famille Moi c'est Bérénice J'ai 20 ans et demi Je suis Congolaise/Rwandaise et oui!!! J'habite à Kinshasa dans un des plus beaux quartiers de la ville Mon père est un ancien politiciens à la retraite et ma mère est une styliste con...