32 BÉRÉNICE

1.8K 317 25
                                    

Psaumes143:10
Enseigne-moi à faire ta volonté! Car tu es mon Dieu. Que ton bon esprit me conduise sur la voie droite!


Garde mon cœur pur, garde moi dans tes voies, je te suivrai toujours...
Seigneur enseigne moi, ton humilité et a faire ta volonté.

Pdv Bérénice

Ce qui arrive à Gradi est tout à fait extraordinaire, quand je le regarde je vois à quel point Dieu peut transformer une vie, quand je le regarde je peux voir à quel point personne ne dois se sous-estimé et dire qu'il ne vaut rien car en nous Dieu a mis des grande chose que le diable se tue tout les jours​ de détruire en nous par plusieurs Chemin...

Vu qu'il emménage avec Jonny aujourd'hui, je suis chez Jonny entrain de l'aider à faire ça nouvel chambre, il est trop fier et sa se voit qu'il est gêné et mdrrrr je suis contente de le voir aussi vulnérable ptdrrrrrrrrr non pas dans le mauvais sens mais Gradi dans ses airs de grand homme qui n'a peur de rien, je l'ai vu sur tout les angles, je l'ai vu flippé comme un gamin, je l'ai vu se sentir faible, je l'ai vu être a bout, je l'ai même vu pleuré...

Moi: Gradi tu n'as pas à être gêné !

Lui: impossible je suis trop fier pour ça !

Moi: Mdrrr bon!!! Donne moi ça je vais mettre ça sur la table de bureau !!!

Lui: tiens !

Il me donne les documents et je les range, Jonny passe par la porte...Il sourit, le pauvre il s'ennuyait sûrement seul dans cet appartement 4 pièces seul, c'est pour ça qu'il n'a as hésité à dire oui, en plus ils s'entendent très bien avec Gradi...

Jonny : besoin d'aide ?

Gradi: euh..Non t'inquiet !!

Jonny : okey après tu viens on se fait une parti de FIFA?

Gradi: bien-sûr !!!

Et Jonny pars en souriant non mais vraiment...

Après que nous ayons fini d'emménager la piece, je suis allé rejoindre Judith à la cuisine, elle est au téléphone alors j'ai commencé à me chargé de la bouffe !

Jud: c'était David !

Moi: je ne savais pas que vous parliez autant

Jud: rooooh dégage !!!

Moi: mdrrrr aide moi stp j'arrive pas à mettre tout en même temps dans le mixeur !

Jud: okey donne!!!

Après le repas, nous avons appelé les garçons à table...

Jonny : Bérénice pris pour le repas!

Jud: oui oui

Moi: okey Okey !!!

Moi: seigneur je te dis merci pour ce repas, seigneur je te prie de benir ce repas, qu'il soit pour nous source de bonne santé et de force, seigneur regarde tout ceux qui n'en ont pas, je te prie de leur venir en aide aussi au nom de Jésus amen!

Eux: AMEN

Ensuite nous avons attaqué la nourriture comme des gros affamés !! C'était un magnifique moment...

Ma mère et mon père nous ont rejoins, on ne s'y attendais pas, et on a finalement​ passé cette après midi ensemble avec toute la famille et Gradi qui dans quelques heures à su être à l'aise et à se retrouver au milieu de nous.

Judith et moi avons du rentré avec les parents et nous avons laissé Jonny et Gradi ensemble...

Une fois à la maison, Puisque Judith passe la nuit avec moi, je suis parti dans la salle de bain me lavé et me préparer pour la nuit et tout...

BÉRÉNICE, J'y Crois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant