33 Bérénice

1.8K 341 7
                                    

Jour après jour, je cherche ta face
Jour après jour, je vois ta grâce
Plus je me rapproche
Plus j'aime loué ton nom...
Oh oui garde mon cœur pur...

Pdv de Bérénice

18 Jours Plutard...

Les examens étant terminé, moi, ma mère et Judith allons en Afrique du Sud pour nos vacances, ma famille à pris en charge le billet de Judith vu qu'elle est considéré comme un membre de la famille en plus qu'elle a perdu ses parents...Que Dieu Continue à la consoler !

Depuis bientôt une semaine, Judith passe ses nuits à la maison, c'est moi qui est insisté pour ça, je m'ennuie à être la seule jeune ici à la maison en plus que Jonny n'est plus là !

Moi: Judith, tu peux m'aider à fermé cette valise!!! Il y a tellement d'affaires à l'intérieur qu'elle ne ferme pas!

Judith : olala Bérénice, on pars juste​ pour 2 semaine, c'est pas pour toute la vie quand même!

Moi: mdrrrr allez stp! Deux semaines c'est déjà trop hein!!!

...(maman): LES FILLES, FAITES VITE!!

Judith: ON ARRIVE MA TANTE!

Nous sommes censé sortir avec maman faire du shopping pour Judith, j'ai malheureusement constaté qu'elle manquait d'habits alors j'ai demandé à ma mère si on pouvait l'aidé et bien-sûr elle était d'accord !

Alors je l'emmène dans une des boutiques de ma mère avec celles-ci pour qu'avec ces talents de'styliste nous aide à choisir ce qui vas avec la morphologie de Judith.

Une fois au centre commercial, nous y avons passé des longues heures, bien-sûr que je ne suis pas resté à les regardé, j'ai aussi essayé quelques affaires.

Judith : je ne sais pas comment vous remercier !

Moi: mais de rien arrête !!

Elle m'a fait un câlin ensuite nous sommes allé prendre des glaces dans un ice_cream du centre commercial...

Nous avons longuement parlé...

Je vous passe la journée puisqu'il ne s'est rien passé de spécial...

Ce soir, Jonny et Gradi sont à la maison pour nous voir avant que nous ne partions en vacances...

Moi: Gradi c'est quand la remise de diplôme ?

Gradi: dans 1 mois, avec une chance, si tu n'aimes pas trop l'Afrique du Sud tu pourras peut-être être là !

Moi: mais je ne peux pas manqué ça, hors de question !

Judith : si on manque quel genre de sœur on est pour toi?

Jonny: le genre de sœur que vous avez toujours été, chiante comme rien au monde!

Gradi à commencé à rire...

Moi: hum Jonny je vois que je te manque, j'espère que tu ne veux pas être mis à la porte maintenant !

Mdrrrr

Jonny : ce que je disais justement !!

Moi: merci merci !

Gradi: Jonny toi aussi il y a quoi avec Bérénice ?

Jonny : tu veux la défendre? T'es censé être de mon côté, on est coloc gars!

Judith : des drôles de colocs!

Nous: MDRRRRRR

Moi: mon dessin animé préféré !

BÉRÉNICE, J'y Crois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant