Pour @MissKawaiOfficiel
Tu regardais, perdue, les centaines de sorciers qui tourbillonnaient autour de toi. La gare de King's cross n'est jamais aussi animée que lors de la rentrée. Toi aussi tu étais impatiente de rentrer enfin à Poudlard, ta famille, te rabâchait les oreilles avec depuis si longtemps ! Tu étais (évidemment) une sang-pur et tu seras (forcément) à Serpentard. Tu avais beau ne pas forcément être d'accords avec les préjugés de ta famille tu n'en restais pas moins une sang-pur. Fière, arrogante, légèrement égocentrique... et terriblement belle à tomber. Même si tu montrais à ceux qui le mérite, une incroyable douceur et un sens de l'humour hors-paire.
- Mary Serena Drokins ! Alors on ne dit plus bonjour ?
Tu fis un immense sourire à ta meilleure amie, comme à son habitude elle avait donné un point d'honneur à se te ressembler sur aucun point ! Alors que tu étais grande, aux cheveux mi-longs et blond avec un regard de glace qui ferrait frémir de peur l'iceberg qui a coulé le Titanic... Elladora Black était petite avec des cheveux bruns ondulés si longs qu'ils devaient atteindre ses genoux et un regard chocolat qui te donnait envi de lui faire un câlin. Evidement elle était de sang pur comme toi et vous vous connaissiez depuis votre tendre enfance. Vous avez même appris à saluer ensemble ! Vous vous installèrent ensemble dans un beau compartiment et commencèrent à discuter de tout et de rien, n'hésitant pas à comparer vos vacances aussi grandioses pour l'une que pour l'autre. Mais au moment où tu racontais comment tu avais effectué un plongeon parfait pour atterrir telle une sirène dans un lagon des tropiques tu fus interrompue par un léger tintement et vis ton nouveau sac à 1000 gallions s'échapper tout seul ! Tu éclatas de rire et suivis ton sac avec ton amie, tu adorais découvrir de nouvelles choses (tellement que tu avais peur de terminer à Gryffondor ! Quelle honte cela aurait pu être ! Tu frémissais rien que d'y penser) et finis par arrêter le voleur au fin fond du Poudlard Express. Tu pus apercevoir avec ravissement une jolie boule de poil avec de grands yeux, alors que tu souriais de ravissement ton amie s'échappait déjà en courant. Froussarde rigolas-tu intérieurement avant de te tourner vers la magnifique créature avec un petit sourire aux lèvres.
- Eh. Chut n'ais pas peur... tu la pris dans tes bras et la câlinas pendant quelques minutes avant de te faire interrompre par un léger toussotement. Tu haussas les yeux, gênée d'être prise en flagrant délit de faiblesse mais le sourire de celui qui avait toussoté te rassura instantanément.
- C'est un démiguise. Souffla-t-il en tendant les bras pour prendre. Tu esquissas une petite mine gênée avant de lui tendre le démiguise.
- C'est un très bel animal. Vous ne devriez pas le laisser en liberté, il m'a volé mon sac. Annonças-tu, ta fierté de sang-pur reprenant le dessus.
- Oh. Vous m'en voyez désolé.
Tu repris ton sac et t'échappas après un petit signe de tête. C'est les joues un peu rouges et la respiration saccadée que tu te pointas devant ta meilleure amie.
- Toi, tu as rencontré un beau garçon ! s'exclama-t-elle déjà avide d'en savoir plus. Tu souris en te rendant compte à quel point ton amie te connaissait.
Tu revoyais le petit sourire timide, les yeux verts émeraudes, les cheveux couleur miel en bataille et les adorables tâches de rousseur du propriétaire du démiguise et rougis de plus belle. Il était vraiment très très beau ! Tu le décrivis en détail à ton amie et finissais par parler d'autre sujet tout en avançant vers la grande salle.
- Norbert Dragonneau !
Le jeune garçon du train s'avança et plaça sa tête sous le vieux chapeau. Tu ne pouvais t'empêcher d'espérer qu'il aille à Serpentard, même si tu devinais que c'était perdu d'avance... vu la sympathie et la gentillesse qu'il dégageait. Poufsouffle évidement. Tu soupiras de dépit et attendis ton tour.
VOUS LISEZ
Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )
FanfictionQui n'a jamais rêvé de se réveiller dans les bras de Drago, d'aider newt et ses animaux, de sauver Sirius ou même faire partie des maraudeurs ? pas moi ! j'ai voulu vous aider... j'adore écrire et c'est pour ça que je fais des imagines ! N'hésitez p...