Voici un autre imagine ! Désolée pour toutes celles qui attendent, mais je suis dans une année décisive et je ne peux pas me permettre de laisser mes cours de côté pour écrire... malgré tout me revoilà avec un autre imagine, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres ! ;)
Tu éclatas de rire quand ton voisin fit exploser sa plume, l'air tout penaud. Tu savais qu'il détestait faire du mal aux animaux, et tu te doutais bien qu'abimer la belle plume qu'on lui avait prêtée devait lui fendre le cœur. Il n'osa même pas relever les yeux vers le professeur Flitwick qui lui lançait pourtant un petit sourire encourageant en redéposant une nouvelle plume.
- Ne t'inquiète pas Newt, il ne va pas t'en vouloir, tu n'as qu'à réessayer et réussir ! L'encourageas-tu, du haut de tes onze ans tous frais.
- Mais... mais je n'y arrive pas ! J'ai trop peur de faire une bêtise. Soupira-t-il.
Il relevait ses yeux verts vers toi, ils étaient remplis de larmes. Attristée par sa détresse (normale quand on essaye son premier sort et qu'on le loupe), tu murmuras une incantation que t'avais appris ton père, (enfin les livres de la bibliothèque de ton père. Tu n'étais sans doute pas innocente quant à la série de disparitions de livres suspectes qui avaient eu lieu dans votre maison...) et fit aussi exploser ta plume. Il te regarda, surpris, avant de voir ton air innocent qui demandait une nouvelle plume et de pouffer dans sa robe de sorcier.
Tu adorais faire exploser tout un tas de trucs, et depuis que tu avais ta propre baguette, tout était à ta portée, pour ta plus grande joie. Tu étais incroyablement curieuse, au point où ça effrayait tes parents et qu'ils se demandaient si ce ne serait pas plus sage de restreindre ta baguette, au moins au début. Mais plutôt têtue, tu avais tenu bon et avais obtenu le droit de la garder tel quel. Tu avais donc essayé tous les sorts amusants que tu avais pu trouver, et celui-ci en faisait partie.
- Regarde, c'est tout simple. Tu montes, tu tournes, et tu abaisses. Il faut faire attention à l'incantation et la prononcer exactement comme le professeur Flitwick l'a dit. Si tu fais tout ça, elle s'envolera sans aucun souci ! Expliquas-tu.
Il pencha la tête sur le côté, concentré, et t'imita à la perfection. La plume blanche s'envola, lui arrachant un immense sourire de victoire, et tu applaudis pour le féliciter, sincèrement fière de lui. Tu étais un peu en avance sur le programme à cause de ta curiosité légendaire qui t'avait poussée à lire tous les bouquins de la bibliothèque, principalement ceux de la première année de ta mère qu'elle gardait précieusement et qui restaient éternellement les mêmes.
- Bravo monsieur Scamender, bravo ! Approuva le petit professeur, tandis que Newt rougissait tellement que même ses oreilles s'étaient teintées.
Malgré tout, il garda son petit sourire satisfait qui te réchauffait le cœur. Tu compris alors que tu ferais tout pour aider ce petit garçon timide, et que même si vous ne deveniez pas des amis hyper proches, tu voulais lui permettre d'être à l'aise à Poudlard.
***
Tu haussas un sourcil en découvrant la page trois-cent quatre-vingt-quatorze que tu avais à étudier pour le prochain cours de Défense... les loups garous, vraiment ? Déjà ? Tu étais à présent en troisième année et était une élève tout à fait discrète et légèrement plus disciplinée qu'à tes débuts. Quittant le cours de défense contre les forces du mal, tu emportas tes livres avec toi, décontenancée par la nouvelle que venait de t'annoncer ta meilleure amie : Newt était complètement fou amoureux de Leta Lestrange et peut-être qu'elle allait accepter de sortir avec lui. Intérieurement, tu étais ravie pour le petit ange roux. Il s'habituait vraiment à Poudlard et commençait à se lier d'amitié avec d'autres personnes que toi ou le professeur Dumbledore (même si avec le professeur c'était plus une relation de confiance que d'amitié, mais passons). Mais franchement, Leta Lestrange ? Quelle idée il avait eue là !
VOUS LISEZ
Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )
FanfictionQui n'a jamais rêvé de se réveiller dans les bras de Drago, d'aider newt et ses animaux, de sauver Sirius ou même faire partie des maraudeurs ? pas moi ! j'ai voulu vous aider... j'adore écrire et c'est pour ça que je fais des imagines ! N'hésitez p...