Tu soufflas sur une de tes longues mèches noires, qui te barrait la route pour pouvoir remuer ta potion correctement, et la replaça derrière ton oreille. Tu versas le tout dernier ingrédient et regardas avec aucune une once d'inquiétude ta potion sans doute encore une fois parfaitement exécutée. Tu relevas la tête par habitude, voulant croiser le regard de ton père, mais soupiras de dépit en te souvenant qui était ton nouveau professeur de potion. Ton père était un bien meilleur maître des potions.Néanmoins tu savais qu'il rêvait de ce poste de professeur contre les forces du mal depuis si longtemps, donc tu l'avais juste félicité quand il t'avait annoncé son nouveau travail. Alors que tu étais si déçue qu'il n'enseigne plus ta matière préférée. Tu secouas la tête en souriant, puis déposas ta fiole de potion parfaite sur le bureau avant de partir en avance, comme à ton habitude, faisant fulminer Granger (comme à ton habitude).
Tu te dirigeas tranquillement vers ta salle commune, soupirant d'aise en apercevant les éternelles tapisseries vertes et argent. Tu t'affalas dans l'un des canapés sans aucune grâce, t'enfonçant le plus possible avant de lancer d'un ton narquois :
- Tu veux que je t'aide à ne rien foutre, Dray ?
- La ferme, Em'.
Tu souris malicieusement pour répondre à son regard courroucé. Même si vous vous adoriez depuis toujours et que vous vous étiez toujours chambrés, cette année était différente des autres. Premièrement, tu ne pouvais pas devenir mangemort, c'était impossible évidement, ton père étant espion pour l'Ordre,c'était bien trop dangereux. Tu étais donc dans le camp opposé de ton ami d'enfance. Aussi loin que remontaient tes souvenirs, tu avais toujours eu Dray dans les parages. Tu ne voulais pas que cette guerre absurde change ces sentiments qui vous avaient toujours liés,malheureusement... C'était assez inévitable. Tu l'observais. Tu le connaissais par cœur ce petit garçon pourri gâté devenu un homme. Tu étais aussi une enfant pourrie gâtée devenue femme, Serpentarde de surcroît. Cependant, tu voyais déjà les effets de la guerre, avant même qu'elle ne commence. Sur Drago.
- Une partie de Quidditch ?
Il te regarda de ses yeux aciers avant de secouer négativement la tête, emmêlant ses cheveux blonds platine. Tu haussas un sourcil, surprise. Il n'avait jamais refusé une partie de Quidditch. Un Malefoy, louper un moyen de briller ? Jamais ! Et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer, foi de Rogue !
- Je me disais que tu avais dû perdre ton niveau... Soupiras-tu d'un air faussement déçu. J'ai même entendu dire qu'un Poufsouffle racontait avoir battu ton meilleur temps pour attraper le vif cette année. Tu es descendu bien bas, mon pauvre Dray...
- Quoi ?! Un quoi ?!
Il s'était déjà levé sur ses pieds, une lueur furieuse dans le regard. Tu esquissas un sourire satisfait intérieur avant de continuer.
- Un Poufsouffle, mon cher... A moins que ce ne soit Londubat. Après tout, ce serait aussi possible. Ricanas-tu de ton plus parfait ton suffisant.
- Emeline... Siffla-t-il.
- Je pense que je vais auditionner pour ton poste cette année. Je suis sans doute meilleure que toi, maintenant.
Merlin, que tu adorais le provoquer !Tu savais parfaitement qu'il allait réagir au quart de tour. Ça n'allait pas louper...
- Toi ? Meilleure qu'un Malefoy ? Laisse-moi rire...
- Prouve-le alors... Répliquas-tu avec ton sourire Serpentard le mieux exécuté de ta carrière. Plus que quelques secondes et cet imbécile qui te servait de meilleur ami allait tomber dans le panneau...
VOUS LISEZ
Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )
FanfictionQui n'a jamais rêvé de se réveiller dans les bras de Drago, d'aider newt et ses animaux, de sauver Sirius ou même faire partie des maraudeurs ? pas moi ! j'ai voulu vous aider... j'adore écrire et c'est pour ça que je fais des imagines ! N'hésitez p...