La jumelle Malefoy, aventures mouvementées... Fred pour @KristelThuben4

3.2K 151 35
                                    

Tu courrais dans les couloirs de l'immense château à l'allure médiévale qu'était Poudlard. Tu essayais d'éviter les sorts des deux camps qui s'opposaient, balançant des stupéfix ou avada à tour de bras. Tu te refusais à regarder les corps avachis sur le sol, entendre les pleurs de douleur des mourants et écouter les cris de courage. Tu ne venais pas pour participer à cette guerre, tu voulais juste récupérer ton frère. Malheureusement, cet imbécile n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se mêler à la bataille finale, son orgueil Malefoynien sans doute en cause.

Mais toi, tu ne savais même pas dans quel camp tu étais. En tant que Malefoy tu te devais sans doute d'être du côté des mangemorts... Et pourtant tu n'y arrivais pas. Tu ne pouvais pas te résigner à tuer des gens pour une cause que tu ne trouvais pas juste. Tu t'entendais merveilleusement bien avec Fred Weasley et ne trouvais absolument pas qu'il méritât de mourir seulement car sa famille aimait les né-moldus, ou même les moldus tout court ! Tu ne pouvais pas fermer les yeux et t'endormir tranquillement en sachant que lui ou sa famille pouvaient être tués à tout moment.

Tu recherchas ton jumeau des yeux, essayant d'apercevoir sa chevelure platine reconnaissable entre mille. Malheureusement, tu ne faisais vraiment pas gaffe où tu marchais, croyant connaître les moindres recoins de Poudard comme ta poche. Mais tu glissas et percutas un tas de pierre d'un coup sec, emportée par ta chute. Tu étais légèrement sonnée, sentant un filet de sang couler de ton arcade sourcilière jusqu'à la commissure de tes lèvres. Tu vis un corps s'approcher de toi d'un pas rapide. Inconsciemment, tu tendis la main pour qu'il t'aide à te relever. C'était une très mauvaise idée de ta part. Car cet homme n'était autre que Fenrir Greyback, qui rêvait déjà de te dévorer depuis déjà quelques temps. Toutefois ton frère avait réussi à te protéger, mais en cet instant, il n'était plus là pour te défendre.

Fenrir observa ta main tendue une fraction de seconde avant de la prendre violemment. Cela eu au moins l'effet de te ressaisir et tu pus te rendre compte que c'était lui, ses crocs sortis, retroussant les babines et cherchant déjà le meilleur moyen de te dévorer. Tu poussas un cri de pure terreur. Il semblait se repaître de ta peur, il glissa sa langue le long de ta blessure pour en aspirer la moindre goutte qui pouvait s'en échapper. Tu étais à présent totalement silencieuse, comme pétrifiée. Ses yeux étaient déjà rendus fou de désir par la guerre mais ton sang semblait l'exciter plus que de raison, il avait été privé de toi bien trop longtemps, rongeant son frein... Mais te voilà seule. Enfin.

Tu n'entendais plus rien, ne voyais plus que ses crocs proches de ton visage et ne sentant plus que ton cœur battant fort dans ta poitrine, comme s'il voulait s'échapper. D'un coup, le monstre te lâcha, propulsé à quelques mètres, inconscient. Tu tremblais encore de tous tes membres quand quelqu'un se mit à te frotter le dos en murmurant :

- C'est bon. C'est Fred. Tu n'as plus rien à craindre.

- F... Fred... Il... C'est... Je cherchais... Bégueyais-tu en t'accrochant à son bras, ta voix trahissant ta peur et ton soulagement.

- KRISTEL ! Ça va ? Je te cherchais partout... S'exclama une voix que tu reconnaîtrais même en pleine tempête.

- Drago ! T'écrias-tu avant de te jeter dans ses bras protecteurs que tu connaissais si bien, depuis toujours en fait.

- Weasley, annonça-t-il d'un ton froid en faisant un geste de la tête.

- Malefoy, répondit Fred sur le même ton.

- Je te la confie. Je sais que tu en prendras soin. Néanmoins si tu ne le fais pas, je reviens t'éclater ta sale face de rouquin moi-même.

- Non ! N'y retourne pas seul... Murmuras-tu.

Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant