Un bébé pour Malefoy... Drago pour @JusteViviana

3.6K 220 217
                                    


Ton faux gallion rebondissant dans ta poche, tu courais à en perdre l'haleine en essayant de ne pas te faire rattraper par les Carrow, qui devaient déjà être à ta recherche. Tu étais une ancienne préfète et tu aurais dû être la préfète-en-chef de Gryffondor, si Celui-qui-n'avait-pas-de-nez ne s'était pas pointé pour saboter tous tes plans. Ton avenir était tout tracé pourtant : fière et courageuse ainsi qu'intelligente et obstinée, tu aurais pu avoir tes ASPICS haut la main et finir Auror grâce à ton statut de préfète-en-chef, qui t'aurait remonté dans les estimes.Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Tu avais instantanément détesté les Carrow et ils te le rendaient bien. Tu devais être leur cible favorite après Neville et Seamus... Et ce fut donc le plus naturellement du monde que tu décidas d'entrer dans l'AD et de résister aux horribles frères et sœur Carrow. Tu adorais faire partie de la Résistance du château, même si quelques anciens privilèges te manquaient. Faire des rondes avec Drago Malefoy, par exemple. Tu avais découvert qu'il n'était peut-être pas si exécrable qu'il ne le laissait paraître et tu ne te doutais pas qu'il avait lui-même fini par t'apprécier. Lui !Affectionner un griffon ! Mais tu le savais, dorénavant. Il était un mangemort. Cela t'avait profondément chamboulée de l'apprendre,néanmoins tu n'avais rien laissé paraître et tu réapprenais à le détester doucement. Toutefois,à présent que tu errais dans les couloirs à la recherche de la Salle sur demande, tu te posais les bonnes questions. Qu'attendais-tu vraiment ? Il te manquait quelque chose, tu le ressentais au fond de toi. Un but peut-être ? Résister c'était bien, mais tu ne comptais pas attendre le Sauveur toute ta vie. On racontait qu'il était en fuite, et même si tu avais du mal à y croire, tu commençais à douter. Et s'il ne voulait plus vous aider, qu'il cherchait juste à sauver sa peau ?

Sans même avoir le temps de dire « parle caleçon de Merlin », tu tombas soudainement à la renverse, heurtant quelqu'un qui courait en sens inverse. Ladite personne moulina d'un bras, se démenant à reprendre son équilibre, comme essayant de protéger ce qu'il tenait dans les mains, puis abandonna et tomba aussi sur les fesses. Une mèche blonde platine s'échappa de la capuche de la cape et tu reconnus immédiatement la voix trainante de Drago Malefoy qui murmura un « excusez-moi » mécanique avant de tenter de se relever avec une seule main.

- Malefoy ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! T'étonnas-tu en ne l'aidant même pas à se relever.

- Felton ? Aide-moi, tu veux ? Grommela-t-il, ne semblant pas enclin à répondre à tes questions. Cependant, tu n'étais pas une Gryffondor pour rien.

- Répond d'abord.

- Tu es insupportable. Et bien, je te cherchais, aussi incroyable que cela puisse paraître.

Aussi choquée que tu l'étais par sa réponse, tu ne pus t'empêcher de lui faire un sourire mesquin et de lancer, en l'aidant à se redresser tout de même :

- Je t'ai manqué, Malefoy ?

- Non. Il faut que tu m'aides.

Tu arrondis encore plus les yeux de stupeur. Était-ce bien Drago Malefoy qui venait de prononcer cette phrase ? Pour mieux t'aider à comprendre, il te montra ce qu'il tenait à la main depuis tout à l'heure et tu étouffas un cri de surprise. Un bébé ! Un adorable bambin dans les bras d'un mangemort ! Tu le tiras dans la première salle de classe vide, verrouillas la porte et le dardas d'un regard interrogateur.Il te répondit d'un coup d'œil désespéré en te tendant l'enfant. Tu explosas de rire avant de t'esclaffer :

- Voilà ce qui arrive quand on ne se protège pas ! Tu fais un très jeune père, dis-moi...

- Felton, ne dis pas n'importe quoi !

Il te frappa l'arrière du crâne avant de te fusiller du regard, comme il en avait l'habitude autrefois, lorsque vous vous chamailliez.

- Et bien, éclaire-moi Malefoy !

Imagine... ( HP AF Maraudeurs... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant